ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée pas Comme les autre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice Stewart
Eleve
Eleve
Alice Stewart


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 10/01/2007

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:05

Je n'ai pas le temps de parler avec Jay et Morgana qu'un mec s'approche de moi. Jerad en l'occurence, j'avais retenue son prénom et je le regardais un sourire en coin

Salut... oui bien vu... enchanté de faire ta connaissance Jerad
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:06

Morgana Chase a écrit:
je regarde Jay et sourie j'aime quand il montre que j'etait a lui enfin comme tout les fille quoi je me posse sur une chaisse et regarde le garcon puis me prend une bouteille d'eau bien oui peut pas moi la biére vue que j'etait enceinte

Au Fait le Garçon c'est quoi cette chanson de tuer quelque quand il dort avec c'est Orteil qui fretuille demande je tout en les regardent

puis j'entent Alice arrive et la regarde ok elle est encore en forme

Salut Alice

Je sais pas, on avait envie... je trouve ça plutot marrant comme chanson, non?

Je souris en coin puis je regardais la fille en question puis Jerad et je ris en le voyant faire

On a perdu Jerad, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:08

Je pris aussi une bouteille d'eau. C'est pas que mais j'avais soif moi à force de danser et de faire le fou sur scène pis de chanter. Je bue la moitié de ma bouteille en peu de temps et je regardais Alice un sourire en coin.

Merci Alice, c'est gentil... je crois que Jerad est tombé sous ton charme, dis-je en souriant amusé de voir Jerad ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:17

Heu pas méchamment les garçon mais vous l'avais perdu de puis qu'il est revenu de senne il c'est prie un cous de jus ou quoi dit je en les regardent tout les deux puis Alice

prend pas attention Ali il a était bercer trop prés du mur quand il était enfant
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:19

Mais moi de même Alice dit je tout sourie puis entent Jay et Ben inssi que Morgana et soupire

Heu c'est la sainte Jerad aujourd'hui ou quoi dit je en boudent
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:22

Ha je ne savais pas... bonne fête alors...

J'éclatais de rire à ma connerie

Allez boude pas va... on dirait un vrai gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:23

Je regardais Jerad

Ma parole tu vas pas faire la tête devant une si jolie fille devant toi... grand benet va!

Je bus à nouveau puis je me posais sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:26

Je regarde Jay et l'entent et je ne peut fait sans rire non mais il a que lui pour lâche un truc comme sa puis j'entent Ben et le regard

Non mais vous avais pas encore compris qu'il le fait exprer pour que Alice le console faut tout vous dire les garçon dit je en me relèvent
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:27

Je regarde morgana et je vouait l'enbete car elle me chercher la et la posse et elle tombe sur Ben et je ne peut fait sans me marre
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:40

Je vois Jerad pousser Morgana et là je pète littéralement les plombs

PUTAIN JERAD MAIS T'ES VRAIMENT TROP CON!!

Ben oui, je faisais attention à Morgana surtout depuis que je savais qu'elle était enceinte et de la voir se faire pousser me mettait en rogne

Je balançais un coussin sur Jerad avec fureur et il se le manga dans le visage

ESPECE DE GRAND CRETIN, ELLE EST ENCEINTE!!

J'allais vers Morgana pour l'aider à se relever

ça va?

Du coup j'avais lâcher le truc sous le coup de la colère
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:44

je tombe sur Ben enfin sur le cou j'avais place mes main sur mon vendre bien oui petit bébé était la aussi puis j'entent Jay et me redressement et le regarde

Ouais sa va, je l'avais entendu tout balance et regarde les garçon voir le reation
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:46

je me prend le Cousin dans la tronche et bordel il aller fort puis entent Jay et le regarde

enceinte? dit je tout en les regardent tout les deux et fait le calcul dans me tete pour savoir de combien elle pouvais etre enceinte et puis je me dit qu'il etait jeune comme nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:49

Je me pris Morgana dessu puis j'entendais Jay. Je n'en revenais pas là!

Enceinte? depuis quand? dis-je toujours aussi surpris

C'est pas un peu rapide?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Eleve
Eleve
Alice Stewart


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 10/01/2007

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:51

Je regardais Morgana

Je trouvais justement que tu avais pris du poids... ça se voit un peu que tu as pris du ventre

Je souris en coin

tout s'explique.... mais je suis vachement déçue que tu me l'ai pas dit directement alors que je suis censée être ta meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:56

Je suis enceinte de 4 mois et oui on est jeune oui c'est rapide mais il est la, et on assume complètent c'est notre vie et sa ne regarde que nous dit je bien oui les hormone sa travaille, puis j'entent Alice et soupire

Désoler Alice on viens de le savoir oui sa arrive de pas decouvrire d’être enceinte je le sais que de puis peut de temps donc voila pourquoi je ne t'ai encore rien dit a part mon père et Jay personne ne le sais
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:00

Quatre mois? Mais ça fait combien de temps que vous sortez ensemble? dis-je en regardant Jay et Morgana à tour de rôle

Je regardais Morgana

Désolé... je ne voulais pas t'énerver loin de là... juste je suis surpris... surtout venant de Jay car je m'attendais déjà pas à le voir en couple en venant alors devenir papa... J'ai du mal de réaliser tout ça, je crois... c'est inattendu comme nouvelle mais si vous êtes bien tous les deux, c'est ce qui compte et tant mieux pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Eleve
Eleve
Alice Stewart


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 10/01/2007

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:01

D'accord, d'accord. Désolé, calme-toi, je voulais pas être méchante envers toi. Juste que j'étais un peu deçue de pas l'avoir su mais après si tu viens de l'apprendre, je peux le comprendre. Et en même temps, je comprendrais que tu n'aies pas voulu le dire pour l'instant, ça ne doit pas être facile à gérer comme situation. Ton père l'a pris comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:05

Morgana reste calme, ne t'énerve pas comme ça, c'est pas une bonne idée!

Je la prenais contre moi dans mes bras et l'embrassais dans le cou tendrement. Je regardais ensuite Ben G qui était aussi étonné que Jerad.

BOn j'avais pas imaginé que je vous l'annoncerais de cette façon mais tu m'as trop énervé Jerad et j'ai vraiment eu peur pour Morgana et le bébé. Je n'ai pas vraiment envie qu'il arrive quelque chose. Et je sais bien qu'on est jeune mais on peut pas toujours tout prévoir dans la vie.

Je savais de quoi je parlais. Je n'avais pas prévu de me retrouver Orphelin et de venir vivre chez mon oncle mais au moins j'avais rencontré Morgana.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:09

Alice je devais le dire a mon père avent et croix moi sa pas était évident a dire, dit je tout en la regarde puis j'entent Jay et me blottie contre lui et sourie en l'entendent puis l'embrasse sur la joue car je l'aime et être ici dans c'est bras c’était tout se qui conte car je ne pouvais pas vivre sans lui et imaginer vivre cette grosses sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:10

J'espere pour toi que sa sera une fille Morgana car un mec qui resemble a son pere bonjour les idée tordu, dit je tout en regardent Jay puis les regarde tout le deux le choque passe

au fait Felicitation a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:13

Tiens Jerad à fini de beuger apparamment

Je souris en coin à ses paroles

Hey... je suis pas tordu comme toi

Je lui tirais la langue

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:15

Oui, Jerad a raison... Félicitations à vous ^^

Je souris puis je me servais une autre bière

Faut qu'on fête ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:17

a oui et ta bouteil de keshup sur le mollet c'est normal sa aussi, dit je tout en le regarden dans les yeux avec une sourie
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:18

Je regarde Jay et ne peut m'enpecher de rire car forcement ce tatou il l'avais choisir franchement il m’avais jamais dit pourquoi il avais fait sa non plus et je peut m'enpecher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:22

C'est qu'un tatouage, je ne vois pas vraiment ou est le problème

Je souris en le regardant

Occupe toi un peu de tes fesses, tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas Comme les autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: ville de Tree Hill :: Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser