ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une soirée pas Comme les autre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 20:22

Je rendre dans le Tric avec Jay se soir il monter sur senne pour le premier fois et franchement j’étais heureuse pour lui car je trouve que la musique va lui fait du bien pour extériorise se qu'il ressent avec la mort de ses parent mais aussi avec ma grosse qui est arriver comme un cheveux sur la soupe mais bon, on ne pouvais plus retourner en arriéré et en plus j’étais vraiment amoureuse de Jay que demander de plus.

Je lui tenait la main et on avance dans les coulisse ou il retrouve des amie a lui avec qui il fait sa musique je reste plus en arriéré ne voulais pas le gêner il était dans son monde ici et je devait lui laisse son espace.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 20:32

J'arrivais au tric avec Morgana et je tenais sa main dans la mienne. J'étais dans les coulisses car ce soir je montais sur scène et honnêtement j'étais stressé. Je n'avais pas encore eu l'occasion de me produire devant du monde. Bref, je retrouvais mes amis et je souris en coin en les voyant. J'étais content de les voir ce soir. Nous avions formé un petit groupe dont j'étais plutôt fier. Je discutais un peu avec eux puis je regardais Morgana et je la tirais contre moi doucement

Jerad, Ben, je vous présente Morgana, ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 20:44

Je me trouve dans le Coulisse avec Ben on attender Jay qui devais arrive me je gratter ma basse pour là corder quand je vois Jay arriver avec une fille etonnent, je sourie en le voient avec cette fille puis regarde Ben qui lui aussi sourie on parle un peut Musique pour Jay nous presente sa copine

Salut Margana moi c'est Jerad le Basiste, dit je tout en lui sourient et en lui tendent la main.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 20:49

J'étais dans les coulisses avec Jerad et Jay finit par se montrer en compagnie d'une fille et je regardais Jerad qui avait l'air aussi étonné que moi. Je souris à la jeune fille aussi puis je croisais les bras.

Salut. Comme tu l'auras compris, je suis Ben.

Je souris à nouveau, plutôt amusé de ma phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 20:53

Je me trouve en retrait laissent les garçon parle quand Jay me tire contre lui je sourie et me blottie contre lui quand les garçon me salut je sourie et serre la main de Jerad

Salut bien comme vous l'avait compris je suis Morgana, dit je tout en sourient puis je regarde Ben et sourie

Oui j'avais compris tu es le grand comique, dit je avec une sourie
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 20:55

Je souris à la réponse de Morgana

Je vois que tu as tout compris...

Je ris un peu puis je m'étirais un peu

Alors Jay... prêt pour le show?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 20:57

Je rigole en entendent Ben puis regarde Jay et sourie oui je suis sur qu'il était prêt il avait passe la journée a reprendre la Chanson et je n'avais même pas le droit de l'entendre avent se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 20:59

Je tenais Morgana contre lui et j'écoutais ce que disait les autres et Ben ne pouvait pas s'empêcher de faire le pitre comme d'habitude. Je souris en coin en l'écoutant.

Un vrai fou ce mec... et oui mis à part que je suis quelque peu stressé... ça ira mieux une fois que je serais occupé à jouer et à chanter, je pense.... du moins, je l'espère..

J'embrassais Morgana dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 21:00

Je regarde Ben et secout la tête puis regarde Jay et Morgana et sourie, czr c'était etonent de le voir comme sa

on commece toujour avec le même Keep Awake ou tu a encore changer dit je a Jay tout en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 21:14

je sourie en entendent Jay et passe mes bras autours de son cou et embrasse sa joue en regardent les Garçon sa fessait de bien de voir Jay heureux et non tourmenter part se qu'il était arrive a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 21:32

Non, on reste là-dessus pour commencer. ça sera très bien.... d'ailleurs tout est ok?

Je regardais ma montre. C'était à nous, dans 5minutes à peine. Je souris lorsque Morgana m'embrassa sur la joue et je la regardais dans les yeux.

Je t'aime, dis-je avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 21:32

Je vois Jerad secouer la tête et Morgana qui rigole

Quoi? qu'est-ce que j'ai dis pour que tu réagisse comme ça, hein? dis-je en regardant Jerad puis je regarde Jay afin de savoir s'il avait changé d'avis ou pas ce qui serait pas étonnant venant de lui (lol) Finalement, non, il avait pas changer d'avis. ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 21:38

je regarde Ben et sourie il se render même pas conte lui même de sa bêtise quand je regarde Jay qui lui embrasse Margana je sourie puis regarde Ben

Va nous faloir une lence pour les decolle, dit je tout en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 21:39

Je regarde Jay et sourie

je t'aime aussi Jay, dit avant qu'il ne m'embrasse je ne pouvais me lasser de ses baiser et je glisse une de mes main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 21:40

Je regardais Jerad et éclate de rire à sa remarque tandis que je vois Jay embrasser Morgana...

Et encore, je me demande si ça marcherait vraiment...

Je souris à nouveau puis je croisais les bras

On va savoir jouer, tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 21:42

Je prolongeais le baiser et j'eus un frisson lorsqu'elle glissa sa main dans mes cheveux puis je passais une main dans son dos me collant un peu plus contre elle. J'oubliais carrément le reste à ce moment-là. Le temps ne comptait plus. Puis, je revins à la réalité en entendant le nom de mon groupe "100 Monkeys" (lol)

Faut que je te laisse mon coeur... on se voit après le concert.

Je l'embrassais dans le cou puis je souris en coin
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 21:49

Je regarde J'ai et sourie quand j'entent le nom de Groupe je le regarde étonner part le nom mais on en reparlera après je l'embrasse sur les lèvre

Ok je t'aime et Bonne Merde je serait dans la salle devant la senne, dit je tout en sortent de la loge et me place devant la senne pour voir mon homme chanter
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 21:51

Je regarde les Garçon pour vois Margana sortire et regarde Jay

une Fille tu pert pas de temps dit moi sa fait combient de temps, dit je tout en le regarde et jouent avec mes sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 21:55

Ouais, je suis d'accord avec Jerad sur ce coup-là... tu perds vraiment pas de temps... depuis quand t'es en couple? Je croyais que tu aimais la solitude! Cachotier!

Je souris en coin en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 21:57

Je regardais Morgana

Je t'aime aussi

Je souris puis je regardais Jerad qui me parlait de MOrgana ainsi que Ben.

Depuis quelques mois... depuis pratiquement mon arrivée à Tree Hill si je puis dire... j'ai fais sa rencontre le premier jours de cours et on a fait connaissance et pis voila

Je regardais à nouveau les deux qui me regardait bouche bée

Bon les gars, on parlera plus tard, on est attendu, hein

J'allais vers la scène en premier
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 22:00

je le regarde et rigole

Ouais mais je veux tout savoir mon cochon, dit je tout en le suivient sur senne
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 22:08

Ma parole t'es pire qu'une fille, Jerad... dis-je en souriant puis j'arrivais sur scène avec lui et Ben

On parlera plus tard...

Je pris le micro alors qu'il y avait une foule devant la scène

Bonsoir tout le monde... j'espère que vous allez bien.... et que vous êtes prêt à danser. En avant la musique..

Je prenais mon instrument et commençais à jouer une intro avant de jouer la mélodie de Keep Awake puis de commencer à chanter.


Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 22:13

je me trouve devant la senne quand je vois Jay arriver avec le reste des garçon en l'entendent Chanter je sourie puis entent les parole et la je me dit

*c'est quoi cette Chanson *


Je ne peut fait sans rigoler et danse pour donner le mouvement en plus la me tête dans la tête cette Musique et au bou d'un moment je chanter avec heu
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 22:15

Cette chanson ma fessait toujours triper car personne ne se donnerait la paine de chanter qu'il aller tuer quelqu'un dans son lit sur un aire super joyeux nous oui on c'eclatte et quand la musique Fini Je laisse Jay parle au publique je sais qu'il aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  EmptySam 18 Fév - 22:20

Le morceau finit je souris en coin puis enchainais en disant

J'espère que la chanson vous a plu... en tout cas, c'est pas terminé.... on enchaine avec Kolpix en espérant que celle-ci vous plaira aussi et vous donne envie de danser...

Je jetais un oeil à Jerad puis Ben avant de jouer le morceau. Alors que Ben chantait je me déchainais sur scène en faisant le pitre tout en jouant ^^ (souvenirs souvenirs)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pas Comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas Comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: ville de Tree Hill :: Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser