ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une soirée pas Comme les autre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:21

Je jouais aussi et j'étais amusé par notre chanson. Y a que nous pour faire un truc pareil. Je souris en coin à la fin du morceau regardant la foule. y avait un peu de monde quand même et tant mieux. ça aide pour débuter et se faire connaitre ^^ Jay parla au public puis on enchaina sur Kolpix et je pris donc un micro car c'était mon tour de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:24

je regarde Jay sur senne et sourie il était dans son élément sa se voyer il sourie et Bordel dance comme un dieu merde. dire que ce mec était le mienne que demand de plus
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:26

Jay parle au publique puis Ben se met au Micro et la c'etait partie je regarde jay et Rigole et deconne avec lui comme toujours quand on était sur senne
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:31

Je regardais Jay et rigole avec lui tout en jouant et faisant l'idiot sur scène. J'étais complètement déchainé et une fois le morceau terminé. La foule cria ce qui m'étonna un peu mais j'étais fin heureux que ça plaise et je regardais Jerad puis Ben.

Merci, merci dis-je dans le micro...

Je regardais Jerad et Ben à nouveau puis on continua sur notre lançée en jouant Reaper

Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:40

Je fait sonne ma basse alors que Jay chante et je regarde dans la publique et je vois la copine de jay devant entrin de dancer et je suis d'humeur faut chier ton monde donc je vais sur Jay

elle est en trance ta copine tu va pas d'ennuier en rentrent, dit je tout en sourient puis retourne dans mon coin pour ne pas me mange un cous de Betty ( la guitare)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:46

Je chantais Reaper et j'entends Jerad et le regarde mais ne dit rien car je suis un peu occupé là à chanter mais y perd rien pour attendre celui-là... Puis lorsque ce fut un moment sans paroles je tournais la tête pour le regarder du genre tu vas voir toi après le concert et je souris en coin puis le morceau fut terminé aussi et je me tournais face au public pour dire

Merci tout le monde... Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... on va devoir bientot se quitter... mais avant ça, j'aimerais vous présenter les membres du groupe "100 Monkeys" à savoir Jerad Anderson qui est à ma gauche

Tonnerre d'applaudissement pour le coco... il a la cotte! (lol) Il joua quelques instants seul pour le public

Et à ma droite, je vous présente Benjamin Graupner

A son tour il se joua seul

Enfin, pour finir, je vais vous interprêter LDF. Une chanson qui me tient d'ailleurs à coeur si je puis dire... et plus calme que les précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:50

je me trouve dans le publique et regarde Jay et sourie j'etais heureuse pour lui puis il dit qu'il va chanter une dernier chanson



quand il commence et que j'entent sa vois je ne peut le quitte des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:05

Alors que je chantais je regardais les personnes un peu partout dans la salle puis Morgana et je la fixais des yeux sans pouvoir déccrocher mon regard puis une fois la chanson terminé je la regardais encore un temps. Je souris en coin puis je regardais l'ensemble de la salle.

Je vous remercie encore en espérant que nos chansons vous ont plu
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:07

Tout le monde Crie quand Jay parle quand a moi je sortie de la foule et retourne dans les loge entendre les garçon il avait était super se soir et franchement il mérite d’être reconnu il on beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:08

Le concert etait fini et on retourne dans la loge et je vois Morgana et sourie et la regarde

ne l'epuise pas trop notre Jay on en a besion en forme, dit je en sourient et posse ma basse dans un coin puis me posse sur une chaisse et prend une biére
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:11

Je retournais à la loge avec Jerad et Jay et j'éclate de rire en l'entendant parler à Morgana.

Toi tu vas te faire massacrer

Je posais ma guitare puis je pris une bière aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:12

Je venais de poser ma guitare (Betty lol) et j'entends Jerad et le regarde puis je prend un coussin qui traine et le balance sur sa tronche

OH! tu vas arrêter un peu de dire n'importe quoi...

Déjà pendant le concert ... il sait pas ce qui l'attends lui à chercher comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:18

Je me trouve dans la Loge et Je vois Jerad arrive et qui me lâche une connerie comme je comprend c’était de vrai clown ses deux pote puis j'entent Jay et sourie puis je vais prés de lui et passe mes bras autours de son cous et je m'en foutre qui transpire comme un boeuf qui a trop cuit et regarde Jay mais tout en m’adressent a Jerad

Laisse le dit Jay il simplement jaloux car il doit se contenter de sa main, dit je tout en regarde Jay et caresse ses cheveux

tu as était super se soirée tu es dans ton élément et je ne regrette pas d'avoir entendu tout la journée pour entendre vos chanson
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:22

Je regardais Jay et Jerad et celui-ci se prend le coussin dans la tronche et je me marre mais alors ce n'est rien à coté de Morgana. Ce qu'elle venait de dire m'acheva totalement et je riais encore plus.

Comme elle t'a cassé Jerad, dis-je en riant encore plus, je me foutais littéralement de sa gueule. J'en avais mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:27

je me prend le consin de Jay et rigole bien oui j'aime bien le charier puis j'entent Morgana et la je suis sur le cul non mais elle ma casse en beauté la je la regarde et sourie

Pourquoi tu veux te proposer pour me satifaire, que tu dit sa, dit je tout sourie
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:41

Je regardais Morgana un sourire en coin et rigole à ses paroles puis entend Jerad

Trouve toi quelqu'un d'autre... tu touche pas Morgana, vu?

Je regardais Jerad en disant ça puis je regardais à nouveau MOrgana

Merci mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:45

Je regarde Jay et sourie

Quoi tu prette meme pas a ton meilleur pote, lui dit je en fessent mes yeux e biche, ouais je sais je pousser le vise la non
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:50

je regarde Jay et sourie et passe une main dans ses cheveux puis entent Jerad

Toi tu rêve éveiller mon grand, dit je tout en le regarde puis regard Jay avec un sourie

il est toujours comme sa ton pote ou c'est juste pour moi, lui demande je tout en le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:51

Meilleur ami ne veut pas dire que tu peux avoir tout ce que tu veux

Je le regardais puis je soupirais

Elle est avec moi donc pas touche, c'est tout... fais gaffe je suis très mauvais quand on s'approche d'un peu trop près de ma copine

Je regardais Morgana

Oh oui... fais pas attention, y sont tarés!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:52

Hey! j'ai rien fais moi alors molo Jay, tu veux!

Je bus une gorgée de bière

Jerad... mets là en veilleuse... comme si tu pouvais pas te trouver une fille .... tu peux avoir n'importe quel fille alors arrête de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:55

Je regarde Jay et me marre j'aime trop le fait Chier enfin surtout en se moment puis je regard Ben

Ca c'est bien vrai tien au fait il a pas quelque fan qui vont venir nous fait des coucou dit je avec un sourie bien quoi j'etait beau et jeune j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Eleve
Eleve
Alice Stewart


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 10/01/2007

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:58

J'avais vu le concert et je cherchais après Morgana mais je ne la voyais pas. Surement dans les loges avec Jay donc je file derrière et je trouve la loge en question et frappe un coup à la porte avant d'entrer. Je vois Morgana avec Jay et je souris puis me dirige vers eux limite en sautant sur place

Morgana, Jay...

Je souris à nouveau

Jay ton groupe, c'est trop de la bombe... vos musiques sont trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Graupner

Benjamin Graupner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:59

Jerad Anderson a écrit:
Je regarde Jay et me marre j'aime trop le fait Chier enfin surtout en se moment puis je regard Ben

Ca c'est bien vrai tien au fait il a pas quelque fan qui vont venir nous fait des coucou dit je avec un sourie bien quoi j'etait beau et jeune j'en profite

Ben écoute patiente et tu verras bien hein... pis de toute façon, c'est sur que les filles ont flashées sur toi, y en a forcément

Je souris en coin puis je vois débarquer une fille

Tiens en voila justement une
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:59

je regarde Jay et sourie j'aime quand il montre que j'etait a lui enfin comme tout les fille quoi je me posse sur une chaisse et regarde le garcon puis me prend une bouteille d'eau bien oui peut pas moi la biére vue que j'etait enceinte

Au Fait le Garçon c'est quoi cette chanson de tuer quelque quand il dort avec c'est Orteil qui fretuille demande je tout en les regardent

puis j'entent Alice arrive et la regarde ok elle est encore en forme

Salut Alice
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Anderson

Jerad Anderson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2012

Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:02

Salutdit je tout en regarde la Fille ouais j'ai desider de fait l'anne se soire

Je suis Jerad le Basiste tu es Alice si je comprent bien lui demand je tout en le regarde avec mon plus beau sourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas Comme les autre    Une soirée pas Comme les autre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas Comme les autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: ville de Tree Hill :: Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser