ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le défi est lancé - MOrgana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 3:45

J'arrivais au terrain de basket avec Morgana. Je descendais de sa voiture et je mis mes mains dans mes poches regardant autour de moi. Je me demandais encore pourquoi j'avais accepté son marché. Je soupirais puis je me retournais pour lui faire finalement face. Je n'avais aucune envie de parler donc je ne pris pas la peine de réfléchir à ce que je pouvais bien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 3:54

Bien on se fait sa en 20 poin a chaque panier que je mais tu me dit un truc sur toi et vise verca

Lui dit je en prenant le balon et en prend le balon et enleve ma veste pour etre plus allaise
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 3:56

Bien.

Je soupirais. Je voulais partir, franchement, j'étais pas le genre à parler de moi.

Seulement, tu crois vraiment que je vais répondre

hihi, Que j'étais méchant. Puis, je retirais ma capuche et je retirais à mon tour ma veste. Ben oui, sinon, j'allais être gêné. Attention, on pouvait me voir intégralement du coup (mdr)
J'avais en plus ma chemise entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 4:01

Je le regarde enlever sa vete et je vois sa chemisse entrouvert se mec voulait ma mort je deglutie puis me reprent

Un deal et un deal Mon cher Monsieur

puis je le regarde et m'envence sur lui

sois tu me dit un truc sois tu perd un vetement a toi de voir mon grand

dit je en passent ma main sur son torce tous en le regardent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 4:04

* punaise elle a de l'idée! *

Je lui retirais sa main

Hey! Pas touche! Je t'ai pas donné l'autorisation il me semble

Je me reculais un peu

Et si tu crois que je vais te faire un streap, tu rêves!!

Je la regardais

Et si on commençait?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 4:07

Domange je suis sur qu'il avait de quoi voir sous ses Vetement et qui te dit que tu serait seul a te desaper

dit je en sourie et en me menttent devent lui avec un grand sourie

J'adort enbete mon monde et lui il me tender des perche gratuit et je reste devent lui
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 4:10

Et qui te dit que j'ai envie de te voir dessaper?

J'étais pas le genre à réclamer ce genre de trucs... déjà que je connaissais rien aux femmes. Je vous le rappelle, j'étais un mec qui n'avait jamais eu de copines donc pas la peine de préciser que j'y connaissais rien dans tous les domaines.

Je restais face à elle concentré puis le match commença et je lui pris la balle des mains
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 4:15

Je lui coure apres et lui prend le Balon et lance un trois poin et le balon rendre et je regarde Jay avec un grand sourie

Alors dit moi Jay qu'est qu'un fille doit fait pour te plaire

dit je avec un grand sourie j'aller pas ataque directement avec sa vie priver
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 4:20

Morgana me reprit la balle et marqua un panier à trois points puis elle me posa une question dont j'avais pas de réponse d'ailleurs. Je croisais les bras.

J'en ai aucune idée... Je me suis jamais posée la question avant que tu me le demande.

Je repris le ballon et cette fois, je marquais un panier à deux points.

Je pense que déjà faudrait qu'elle évite de me coller
, dis-je en la regardant

Et toi, tu viens d'où? vu que tu m'as dis que t'étais nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 4:28

Je le regarde et sourie

Je vient de Los Angeles enfin je suis né ici a Tree Hill puis mon pére a eu un travaille a Los Angeles et on et partie quand j'avait 7 ans................. Hé la je suis revenu pour retrouve des amies

je le regarde et lui prend le Balon et lance un panier a deux poin


Hé toi Jay tu vient dout
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 4:33

Je l'écoutais parler et je comprenais que ça devait être bien pour elle de revoir ses anciens ami(e)s puis elle marqua et me demanda d'où je venais

De New-york. J'ai vécu là-bas toute ma vie mais il a fallu que je vienne ici.

Je soupirais. Puis, je marquais à mon tour un autre panier. Nous étions à 5-4 pour le moment.

Et tu as des passions?

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 4:39

Ma pasion c'est la dance et la basket j'ai vecu dedant de puis tous petit mon pére jouer au basquet au lycée mon meilleur ami adort sa aussi donc voila j'aime sa aussi ma mére aime la dance et je tien sa d'elle mais j'aime lire aussi

dit je avent de l'encer un troix poin

Hé pourquoi tu es venu dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 16:37

Je repris le ballon

Je suis venu habiter chez mon Oncle, dis-je simplement. Je n'avais aucune envie d'expliquer pour quelles raisons je vivais chez lui. Et je lançais le ballon et marquais un panier à trois points également. Nous étions maintenant à 8 points contre 7 points.
Elle menait d'un point. Je la regardais à nouveau.

Et Los Angeles ne te manque pas? Car Tree Hill à coté est bien petit...

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 17:35

Nop Tree hill est la ville dans la qu'elle j'ai toujours voulu Los Angeles ne ma jamais tros plus

Lui dit je, je ne voulais pas parle du pourquoi aussi, car je suis la ou je voulais etre et oublier se qu'il c'etait passer je prend le Balon et maque un panier a 3 poin

Pourquoi vie tu avec ton Oncle tes parent ne voulait pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 22:18

Je la regardais et je ne savais pas vraiment ce que je pouvais répondre à sa question.

Non, ils n'ont pas pu venir.

dis-je alors en la regardant mais je n'en dis pas plus.

* Ils sont morts! *

Je finis par lancer le ballon à mon tour et je marquais aussi un panier à trois points. 11 points à 10 points.

Et sinon, tu n'as pas de frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 22:25

Nop je suis fille unique

dit je apres avoir reprie le balon et de le lencer a nouveau pur un panier a 3 poin

Sa doit pas etre facile d'etre dans une nouvelle ville sans tes parent il doive te manquer C'etait une constation et non une question je le regarde

Tu sais je me doute que tes parent ne son plus de se monde je ne suis pas Bête je le vois a la tête que tu vien de fait et j'en suis desoler pour toi si tu veux parle je suis la
dit encor une constatation et je le regarde

tu avait une Copine a New york
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 22:42

Je l'écoutais parler sans rien dire. J'avais au moins un point commun avec elle puisque j'étais fils unique aussi.

Je n'ai pas envie d'en parler, répondis-je simplement

Et non, je n'avais personne.

Je lançais le ballon et marquais à nouveau. 14 à 13 points. Décidément, le score était serré entre nous deux.

* ça risquait pas d'arriver d'ailleurs! *

Et toi? tu avais quelqu'un à Los Angeles?

Je demandais ça plus par automatisme que par intérêt car je ne savais pas quoi demander et j'étais plutôt perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 22:55

j'avait mais il ma laisse pour ma meilleur amie de puis je ne parle plus a aucun des deux et je suis revenu ici

je lance le Balon et mais un panier puis je le regarde et m'avence devent lui

Tu sais resasser le passe n'ai pas toujours bon et je sais que quoi je parle, Vient je vais te raconte

Je lui prend la main et va sur la table avec lui et le regarde

Tu vois quand mon pére a desider de partie je voulait pas j'avait mes amie ici et en plus j'etait petit mon pere me diser tu te fera des amie a Los angeles, Alors ou j'ai eu des amis mais pas comme seus que j'avait ici car je pouvait tous leur dire et j'ai grandie en gardent mon mal en moi mes probléme mon manque quand j'avais 14 ans ma mére et tombe malade un cancer incurable et j'ai pence je veux vois Luke et Haley mais il etait pas la encor aujourd'hui il ne son pas au courent mon pére a etait devaster moi aussi je ne parle plus a personne ma meilleur amie a rien trouve de meux a me dire la vie continu, au lieux de me soutenir mon pére j'ai cru le perdre a un moment puis un jour ou je suis rendre en pleure car ma mére me manque j'etait tombe amoureux d'un garcon pour le premier et elle etait pas la pour que je lui parle mon pere ma regarde et me demand se qu'il aller pas quand je lui et repondu et ma prie dans ses bras et ma consoler en me disent que tous aller sarenger de puis je suis tres fusonelle avec lui j'ai 17 ans et j'ai pas peut de dire que je suis la fifi a son papa, quand il ma dit que je pouvait revenir ici j'etait heureuse mais j'aurait aimer qu'il viens aussi mais je sais que son travaille ne lui permer pas .

Je le regarde puis lui prend la main

Tu sais Jay la vie te parait un juste et elle l'ai car on est tros jeune pour vivre sans un parent ou nos parent mais il a qu'un chose a fait car quoi qu'il se passe quoi que pence les autre ma mère et toujours vivente en moi car sans elle je ne serait pas ici et sans tes parent on ne serait pas entrin de parle Alors vie ta vie Jay et ne regarde pa derier toi et surtout rend les fier de toi car de la ou il sont il ne voutre pas voir leur fils aussi triste je sais que c'est pas facile car je me bat encor avec ma tristese mais le sois je regarde les etoile et je sais qu'elle est la .

Dit je en frotent une larme qui couler sur mes joue
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 23:05

Je la regardais marquer et elle m'entraina vers la table et me raconta son histoire. Je ne savais pas quoi répondre à tout ça. Je regardais devant moi pensif.

Morgana, tu te donnes du mal pour rien. Je vais bien, d'accord? Je n'ai pas envie de parler de ma vie, un point c'est tout. Ce n'est pas contre toi, loin de là! Et puis, je suis désolé pour ta mère et pour le reste. Seulement, il faut juste que je me fasse à l'idée que je vis ici or je n'aime pas du tout cette idée-là.


Je soupirais et me levais

C'est trop petit à mon gout comme ville. Je suis un gars de la ville, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 23:14

Je le regarde se lever et sourie

Je ne te dit pas sa pour que tu me parle je te dit juste que je te comprent et non je ne me donne pas de mal pour rien arritte de pencer que tu n'en vo pas le cous car c'est faut tu aller d'un mec bien même avec ton salle caracte mais j'aime bien se conter rebelle

dit je avec un sourie puis le regarde

Je te ferait remaque que je suis d'un grand ville aussi et pour moi cette ville est le reve ok elle est pas grand mais tu va voir quand tu va conaitre les personne enfin certine personne car d'autre son vraiment a jette que cette ville vos le cous d'etre connu
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 23:19

J'ai juste envie qu'on me laisse tranquille

dis-je en la regardant

Ben pour moi pour l'instant, c'est l'enfer. Je voudrais repartir à New-York

Je soupirais

Et c'est comme partout, y a toujours des crétins ou que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 23:26

Sa c'est sur

dit je en le regardent puis je me leve et me mette a coter de lui

tu sais je te conprent je sais ce que c'est de ne pas vouloir reste dans une ville qu'on aime pas mais juste une question pourquoi tu ne reste pas a News york je veux dire tu es asse grand enfin tu as l'age de reste seul pourquoi tu ne retounement pas si tu ne te plais vraiment pas ici

dit je meme si je voulait qu'il reste je voulait le conaitre plus je parle avec lui plus j'avait envie d'etre pres de lui je ne conprenait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 23:30

Je baissais les yeux

Parce que mon Oncle m'a recueilli chez lui et que je ...

Je soupirais, je voyais pas comment je pouvais lui dire ça.

Je ne peux pas pour l'instant

* je suis instable je risquerai de faire n'importe quoi bien que je suis seul donc je pourrais bien le faire malgré tout: *
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 23:39

Et puis t n'accette pas leur mort et tu as un traitement je conait sa aussi

dit je avec un sourie enfin sans joue et m'aproche de lui

Je vais te fait une promesse ok si tu as un probleme que tu as le cafare meme si se n'ai pas pour parle ma porte te sera toujour ouvert

dit je avec une grand sourie en le regardent dans les yeux je ne suporte pas de le voir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana EmptySam 27 Nov - 23:48

Je ne relevais pas ce qu'elle disait sur le traitement puis je la regardais à nouveau

D'accord, merci. Je m'en souviendrais.

Je pris le ballon et je marquais un autre panier à trois points.

Et dis-moi, tu veux faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi est lancé - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Le défi est lancé - MOrgana   Le défi est lancé - MOrgana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi est lancé - MOrgana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles - MOrgana
» Furax - Tyler, Morgana
» allor concour 02 Morgana et Lucas
» vote du concout lucas Morgana Chad Brooke01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: ville de Tree Hill :: le terrain de basket près du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser