ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles - MOrgana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 0:05

Ce soir comme bien d'autres soir, je me trouvais au café pour aider ma mère à servir des clients. J'étais derrière le comptoir en train de faire un café pour une cliente lorsque la porte du café s'ouvrit pour laisser entrer d'autres nouveaux clients. Je ne prêtais pas tellement attention aux personnes qui entraient dans le café plutôt attentif à ce que je faisais. Tandis que le café coulait j'allais débarrasser une table que venait de quitter des clients et je ramenais les verres que je posais dans l'évier et je les lavais perdu dans mes pensées. Une fois propre, je les essuyais et les rangeais puis je finis par prendre une tasse propre et versais le café prêt et j'allais le donner à la cliente vers le fond de la salle avant de revenir sur mes pas pour continuer mes taches. C'était devenu une habitude pour moi de travailler ici et ainsi aider ma mère à faire tourner le café.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 0:10

Me voila cher Moi Tree hill la ville na pas change. je me rendait au Karen's Café voir si il etait toujours là, Arrivent devent la porte je la pousse et comme dans mon souvenir la petit cloche tin je sourie a se souvenir de mon enfants.
Rien n'avait change ici tous etait pareil, les odeur du café et des Croissent je sourie et avence sur une table du fond je vois un jeune homme derier le contoire se la pourait autre Lucas je ne vois que lui qui pourait se trouve derier de bar il avait beaucoup changer tous comme moi. Je posse mon sac et ma veste sur la Chasse et me posse atendent qu'on vient prendre ma commende je regarde autoure de moi et sourie en partent dans mes pencer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 0:25

J'étais derrière mon comptoir et j'apportais une commande à une table avant de me diriger vers une cliente qui venait d'arriver dans le café. Je n'avais pas vu de qui il s'agissait comme la plupart du temps. J'arrivais à la hauteur de sa table calepin en main au cas ou puis dit doucement

Bonjour mademoiselle... desirez-vous prendre quelque chose?

J'étais loin de me douter que je connaissais déjà la personne en question et j'étais préoccupé par mes pensées donc je ne faisais pas vraiment attention à la cliente et la regardais pas vraiment plutôt les yeux rivés sur mon calepin
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 0:28

Je sursotte envoient le jeune homme devent moi et je ne me trouper pas c'etait bien Lucas il avait toujour cette petit etoille dans les yeux je sourie

Humm Je prendre bien une dosse d'amitée si vous avez sa monsieur Scott

lui dit je tous en le regarde avec un sourire autra Colgette, je me demand si lui va me reconaitre ou alors se posse des question comme il le fait si souvent car en 10 ans j'ai change mais en font je ne pouvait pas oublier Lucas, je passe une main dans mes cheveux entendent sa reation
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 0:38

J'étais dans mes pensées mais la réponse de la cliente me surprit et je relevais donc les yeux pour la regarder et je la dévisageais. Cette voix me disait quelque chose

Je vous demande pardon?

J'étais intriguée... la connaissais-je? Son visage ne m'évoquait rien mais sa façon de parler et le son de sa voix m'était pas inconnue, j'en étais certain

On s'est déjà rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 0:49

Je sourie ca c'était du Lucas tous cracher on se conait peut etre bien oui peut etre bien que non je vais m'amusse et le laisse marriner un peut

Je vous demand si vous avait une dosse d'amitée

Repettege a voila il me demand si on se conait je rigole j'adore enbête le monde mais Lucas encor plus

Peut etre bien oui peut etre bien que non Reflechi Lucas tu n'as pas pue m'oublier je vais pleure si c'est comme sa

Lui dit je en commencent a fait la moue de triste au qu'elle bien sur personne ne pouvait me resister je reste sur ma chaisse les larme au bord des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 0:55

Elle me redit la même chose. Se moquait-elle de moi? Je n'aimais pas ça. Puis elle me dit qu'on se connaissait peut-erre ou peut-erre pas puis ce qui suivit me fit ouvrir de grand yeux. Étais-je en train de rêver?

Morgana?

J'étais sur le cul, je me posais en face d'elle pour ne pas tomber tellement j'étais surpris

C'est vraiment toi?

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 0:59

J'eclatte de rire j'en revient pas il me reconnu et vue sa tête on croire qu'il a vue un fantome je sourie encor et le regarde dans les yeux

oui mosieur Lucas Eugene Scott c'est bien moi en chere et en n'os je ne suis pas un fantome

lui dit en sourient tous en le regarde j'étais heureuse de le revoir enfin apres tous se temps je le regarde

Alors Dit moi qu'est que tu devient
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 1:04

Mon Dieu!

dis-je en la regardant. J'en revenais pas.

Tu... mais comment se fait-il que tu sois là? Pourquoi tu m'a pas dis que tu venais?

J'avais les larmes aux yeux. J'étais tellement content de la retrouver et j'en oubliais le reste et les clients. Et elle me demanda ce que je devenais

Ben j'ai grandi comme toi
, dis-je amusé

Et puis ben, je vois toujours Haley.... d'ailleurs, elle va erre aux anges de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 1:08

Je regarde Lucas et sourie en voient qu'il avait les larme au yeux si il pleure c'etait fini pour moi je pleure aussi je le regarde et me leve pour le prend dans mes Bras et lui fait un bisou sur la jour

je ne t'ai pas apelle car je n'avait pas ton numero en un en deux je n'ai su que je venait a tree hill que se matin avent de monter dans l'avion suprise de mes parent, il avait garde la maison qu'on avait donc je vie de dent et seul

lui dit je avec un sourie en retounent sur ma chaise puis je le regarde et lui prend la main

Haley James vie toujours ici

et dit moi ta maman comme elle va
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 1:15

Je la serrais contre moi quant elle vint vers moi

Oui c'est pas faux!


puis elle me dit qu'elle vivait là, j'en croyais pas mes oreilles

Serieux? tu es vraiment de retour? Comme je suis trop content de te revoir! Tu m'as tellement manqué!

Je souris

Oui, Haley vit toujours ici, on est toujours aussi inséparable, dis-je en souriant

Et sinon ma mère ça va, et comme tu le vois je l'aide au café
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 1:19

Humm oui je reste ici et te casse les pied Lucas Scott dit je avec un sourie tous en lui prenent la main j'etait vraiment contente de le voir ici

alors dit moi il sais passse quoi a tree hill les Cretin son toujours ici ou on a enfin debarasse la ville des Ordure qui trainner Bient sur la je parle de Nathan Scott et de son Pére Dan Scott qui acesoirement etait aussi le pere de Lucas mais bon Lucas etait bien sent lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 1:21

C'est super! Je suis tellement content que tu sois là!

Je souriais toujours

Bah écoute, les crétins dont tu parles sont toujours ici malheureusement

Je soupirais

Mais bon, je m'en fiche, ça m'empêche pas de faire ma petite vie et puis y a Keith
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 1:31

OUI L'oncle Keith comme il va toujour le meme

Lui demand je avec un grand sourie même si sa ne me plasier pas de savoir que Dan scott etait toujour dans cette ville cette Homme etait le mal incarner je ne pouvait le suporter

toujour fan de Baket
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 1:33

IL va bien aussi, il travaille dans son garage et je vais le voir régulièrement ou il passe à la maison ça dépend.

Je souris à nouveau

Oui, toujours. Je joue encore depuis tout ce temps. c'est ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 1:39

Oui tu ne changera jamais tu fait partie de l'equipe du Lycee

lui demand je sachent deja la reponse qui devait etre non Lucas ne voulait jamais se maille avec Nathan et connaise se cretin il devait fait partie de cette equippe je me passe une main dans les cheveux pour les replasser en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 1:42

Non je ne suis pas dans l'équipe du lycée

dis-je en la regardant

Et je n'ai pas besoin de ça pour jouer au basket
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 1:47

Tu ne changera jamais Lucas Scott

lui dit je avec un sourie

mais c'est pour sa qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 18:54

Je souris en coin

Je te remercie

puis je finis par retrouver mes esprits

Et sinon, tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptyVen 26 Nov - 19:21

Humm oui je veux bien un Mille shek Bannane avec suplement de créme

lui dit je avec un sourie puis je regarde le café

tu veux un coudement avec les client car je croix qu'il en a qui atende leur Commende

Je sourie en le regarde il m'avait beaucoup Manquer et surtout j'etait contente de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptySam 27 Nov - 2:26

D'accord je vais m'occuper de ça

Je souris en coin puis elle me proposa son aide. J'avais complètement oublier le reste et me levais aussitot de ma chaise.

heu... bonne idée, si ça te gene pas car je crains de ne pas y arriver avec le retard que je viens de prendre

J'allais servir des commandes
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptySam 27 Nov - 2:39

Ok Je te suis

Je me leve apés lui et prend un Calpin et un tablier derier le contoire et commence a prendre des commende et a fait le service et des souvenir de mon enfant me revient les fois ou on jouer avec Lucas et Haley elle servie un Jeune homme qui va lui metre la main au fesse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptySam 27 Nov - 2:43

Je m'occupais de servir des clients alors que Morgana s'occupait de prendre d'autres commandes. Je servais ensuite deux autres tables avant de retourner vers le comptoir puis je préparais ce que m'avait demandé Morgana et je souris en la regardant revenir

Tiens miss... je t'ai servi
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptySam 27 Nov - 2:53

Merci

lui dit en prenent mon verre et bue une gorger puis repartie pour servie des Client quand le Mec me choper et me posse sur ses genous

et ma belle ta pas envie de me satifer ma cranpe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana EmptySam 27 Nov - 2:57

Je souris en voyant Morgana boire puis je continuais mes taches quand j'entendis un client parler à Morgana et je relevais la tete et je me dirigeais vers la table et je la tirais du client.

Ici, on est pas dans un bordel Monsieur donc un peu de respect! Et laissez là tranquille!!

Je n'avais pas du tout apprécié la façon dont il avait parlé à Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles - MOrgana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - MOrgana   Retrouvailles - MOrgana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles - MOrgana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furax - Tyler, Morgana
» allor concour 02 Morgana et Lucas
» vote du concout lucas Morgana Chad Brooke01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: ville de Tree Hill :: Karen Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser