ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cher moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Chase
Adulte
Adulte
Eric Chase


Nombre de messages : 312
Age : 40
Coter Coeur : Rebeca
Date d'inscription : 08/01/2007

cher moi Empty
MessageSujet: cher moi   cher moi EmptyMer 9 Mar - 17:11

J'êtait revenu a Tree hill de puis un mois je ne pouvais plus vivre sans ma fille elle me maquer tros, même si je ne la voier pas souvent vu qu'elle etait souvent avec son copin Jay si je me souvient bien elle ne me l'avait pas encore presenter elle voulais garde son jardin secret et je la conprent et je voier qu'elle etait vraiment amoureuse ma petit fille n'etait plus une enfant elle devenais une belle femme et je ne pouvais luter contre sa mais fait avec le temps passer vraiment vite. je me trouve dans le salon a regarder un film en atendent ma fille et sonn copin car oui elle avais desider de me le presenter et je peut vous le dire je vais joue mon role de pére car de puis que me femme etait plus la ma fille etait tous se qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyMer 9 Mar - 17:23

Je rendre avec Jay qui devais manger cher moi et rencontre mon père et en plus on devais lui dire pour la grossese et franchement je voulais pas desevoir mon petit papa j'ouvre la porte et tien la main de Jay et rendre

Papa c'est nous

dit tous en rendre je regarde Jay et l'embrasse sur le joue avec un sourie il devais stresse lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyMer 9 Mar - 17:38

Je suivais Morgana à l'intérieur et honnêtement si je pouvais faire demi-tour en courant, je le ferais volontiers, tellement je stressais à l'idée de rencontrer le père de Morgana. Déjà que moi-même, j'avais beaucoup de mal de me faire à l'idée de la grossesse de Morgana, j'imaginais déjà la réaction de son père et j'en avais des frissons dans le dos. Je regardais le décor histoire de m'occuper l'esprit lorsque son père entra dans la pièce, je virais mon regard sur lui, loin d'être à l'aise.

Bonsoir, Monsieur Chasedis-je par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chase
Adulte
Adulte
Eric Chase


Nombre de messages : 312
Age : 40
Coter Coeur : Rebeca
Date d'inscription : 08/01/2007

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyMer 9 Mar - 18:16

J'entendi la porte d'entre puis ma fille crie qu'elle etait là je me laisse pour aller a leur rencontre je vie le jeune homme pres de ma fille pas tres allais a encore un qui vois un de c'est clicher tu père protecteur avec sa fille sa me fie sourire car j'avais la même reaction qu'en Rerebecca ma presenter a ces parent mais a la diference ces qu'elle etait enseint je regarde le jeune homme.
il me salut avec politesse je regarde le regarde


Bonjour Jeune Homme dit je puis je regarde ma fille et la prend dans mes bras et enbrasse son frond

Bonjour princesse
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 2:14

Je regardais le père de Morgana ne sachant quoi dire ni quoi faire d'autre. Je restais un peu en retrait lorsqu'il prit Morgana dans ses bras. Je ne savais pas du tout ou me mettre.
Etait-ce judicieux de lui dire pour la grossesse le jour ou je le rencontrais? J'allais me faire tuer sur place. Je regardais ailleurs quelques temps mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 2:17

Je regarde mon père et sourie il falais qu'il en ragoute toujour je me blotie dans c'est bras

Salut papa dit je avec une sourie quand il salut Jay je regarde mon père et tape son bras

Papa sois gentie s'il te plait arrette de joue les papa poule sa te va pas

dit avec une sourie en prenent la main de Jay et vais dans le salon avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chase
Adulte
Adulte
Eric Chase


Nombre de messages : 312
Age : 40
Coter Coeur : Rebeca
Date d'inscription : 08/01/2007

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 2:19

Je regarde Ma Fille et sourie elle ne changerais jamais je les suis dans le salon et regarde ma fille

mais c'est mon devoir de te protéger et te savoir si se garcon merite ma fille inique
dit je avec une sourie puis je regarde son copin tous en sorient

Alors Jeune homme j'ai beaucoup entendu parler de vous? dout venez vous et que fait vous parend dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 2:23

Je suivais Morgana dans le salon puis son père s'adressa à Morgana avant de me parler ensuite. Je tressaillis un peu lorsqu'il demanda ce que faisait mes parents dans la vie.

Je viens de New-York, dis-je en le regardant

Et je vis à Tree Hill chez mon Oncle, c'est pourquoi, je suis ici... et en ce qui concerne mes parents.... ils ne sont pas là... ils sont... morts, dis-je difficilement.

J'avais toujours beaucoup de mal d'en parler. Faut dire que c'était encore récent pour moi et je n'avais pas encore fais totalement mon deuil. Je baissais les yeux me retenant pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 2:41

Je regarde Jay et lui sera la main je savais que sa lui fesait mal de parle de ses parent je regarde Mon père

papa ces bon arrette l'interogatoire ok

dit encolaire bon je sais vous aller me dire que je m'enporte vite mes je ne suporte pas qu'on rendre mon Jay triste je regarde mon père et me place devent lui

Ok tu veux joue on papa protecteur et au flic je vais te dire se que tu veux savoir il vie avec son oncle comme il la dit ces parents son mort comme il te la dit suite a un accident de voiture il va au lycee avec moi on sort ensenble il joue en backette
et pour fini je suis ensiente

dit je tellement j'etait remonter une morgana remonte part les hormone sa donne sa elle debal tout
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chase
Adulte
Adulte
Eric Chase


Nombre de messages : 312
Age : 40
Coter Coeur : Rebeca
Date d'inscription : 08/01/2007

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 2:55

Quoi? J'ai rien dis de mal! Je pouvais pas savoir... dis-je pour ma défense puis je regardais Morgana les yeux ronds à la nouvelle qu'elle venait de dire.

Pardon? tu plaisantes là? Me dis pas que tu es enceinte.... tu dis ça uniquement pour m'énerver ou me taquiner mais ce n'est quand meme pas vraiment le cas? si?

Je regardais Jay

Excuse-moi... toutes mes condoléances.

Puis je regardais ma fille

Morgana dis-moi que c'est une blague!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 2:58

Merci, et ce n'est riendis-je bêtement à son père puis je regardais Morgana toujours aussi surpris. Elle l'avait dit sur un coup de tête. Oh secours, j'allais me faire tuer par son père, c'était obligé! Je le regardais inquiet persuadé qu'il allait me massacrer d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 3:00

Je regarde mon pere qui lui ne me croier pas et me posse pres de jay

Nop c'est pas une blague je suis enseinte de 4 mois j'ai eu un dereglement hormonal et donc je n'ai rien su les 3 premier moi mais se mois si suprise plus rien j'etait voir le medesin suprise numero deux vous etez enseinte mamoiselle et sa de 4 mois vois la se qu'il ma dit desoler papa on ne voulais pas on fesait atention

dit je sans vraiment le regarder car la il aller se metre a crie je le senter venir
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chase
Adulte
Adulte
Eric Chase


Nombre de messages : 312
Age : 40
Coter Coeur : Rebeca
Date d'inscription : 08/01/2007

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 3:07

Je regardais ma fille estomaqué

QUOI??? QUATRE MOIS??? dis-je sous le coup de la colère ne pouvant me contenir


Non mais, je rêve.... tu connais à peine ce garçon et tu es enceinte! Mais, qu'est-ce que tu as dans le crâne!! C'était si urgent de coucher avec le premier petit ami venu? Tu me déçois Morgana.... Et tu es bien trop jeune pour avoir un enfant surtout avec un garçon que tu connais depuis peu.

Je passais une main sur mon visage, furieux. Puis, je regardais Jay de travers.

Toi... comment as-tu osé toucher ma fille.... bordel! Vous êtes trop jeune!

Puis, je regardais Morgana

Tu parles ... quelle belle attention... super le résultat de vos soit disant efforts vu que tu es enceinte! Tu as fais quoi? Tu as fais exprès d'oublier de te protéger ou quoi? tu fais ça pour m'ennuyer? si c'est le cas, c'est réussi! La pilule et le préservatif existe pour une raison que je saches!

Je regardais Jay

Espèce de sale petit con.... tu pouvais pas faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 3:13

Je regarde mon père il etait tout rouge mais il me mette en colaire

dit se lui qui a consu alors qu'il conaisse ma mère de puis quoi une heure alle deux

dit tous le le narguent bon ok j'etait une petit peste quand je le voulais je regarde la main de Jay dans la mienne et regarde mon pere

et se n'ai pas sa faute on avait mie une capote mais elle avait une fuite et j'avait oublier ma pilule cette inique fois alors arrette ok on la pas fait exepres et si je me souvient bien tu avait quoi 17 and et 10 jour qu'en j'ai etait consu alors pour la moral tu repassera

dit je tous en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chase
Adulte
Adulte
Eric Chase


Nombre de messages : 312
Age : 40
Coter Coeur : Rebeca
Date d'inscription : 08/01/2007

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 3:17

Ne joues pas à ce petit jeu avec moi Morgana, c'est clair? dis-je en la regardant agacé

Et ce n'est pas une raison pour que ma propre fille fasse l'idiot et recopie sur ses parents. Oui, j'étais aussi jeune que toi quand je t'ai consu et après? Tu crois quoi que c'est une parti de plaisir d'avoir un enfant à cet âge-là? D'accord, je suis bien contente de t'avoir mais ce n'est pas une raison pour que tu fasses de même. Tu es trop jeune pour ça! Et tu pouvais pas faire attention avec ta pilule... pourquoi est-ce que tu la fais si tu avais oublié ta fichue pilule, râlais-je, furieux
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 3:22

ON. AVAIT. MIE. UNE. CAPOTE. donc je me suis dit pas grave mais quand j'ai vue le capote la j'ai fliper mais j'ai mes mentruation juste apres donc je me suis dit que c'etait bon il avait pas de probleme ok j'ai fait une connerie je m'en veux asser pour sa t'inposse un enfant a Jay papa alors la lecon de moral j'ai pas besion je me la suis deja faite

je le regarde avec mes yeux de petit chien puis je sourie

dit moi tu sera pas en colére car tu va etre grand père a 34 ans

dit je mesquine
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chase
Adulte
Adulte
Eric Chase


Nombre de messages : 312
Age : 40
Coter Coeur : Rebeca
Date d'inscription : 08/01/2007

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 3:41

Et alors? c'est pas fiable les préservatifs tu devrais le savoir! On vous enseigne quoi à l'école? Bon sang!

Je soupirais en passant une main dans mes cheveux

Oh, je te permets pas de dire ça, dis-je en ronchonnant. Et elle avait pas tort dans un sens. Moi grand-père, si jeune? Quelle poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 3:45

A metre des panier

dit je en le regardent avec un grand sourie puis je me leve et passe mes bras autoure de sa taille

Papa tu peut crier bouter ou meme me metre a la porte se que je sais que tu ne fera pas mais on ne peut rien changer il est tros tard il est la et grandie on peut rien faire contre sa c'est le destin on peut pas le changer et puis c'est connu les enfent fond toujours comme leur parent et puis tu fera un super papi

dit avec un sourie en possent ma tête sur son epolle
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chase
Adulte
Adulte
Eric Chase


Nombre de messages : 312
Age : 40
Coter Coeur : Rebeca
Date d'inscription : 08/01/2007

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 3:49

pffff.... y ferait mieux de vous apprendre à faire attention

Je soupirais à nouveau et la regardais dans les yeux

Tu grandis trop vite à mon goût! Et c'est facile de dire que les enfants reproduisent ce qu'on fait les parents! Petite maline va! Et je suis trop jeune pour etre grand-père.
T'aurais pu attendre franchement... et je ne risques pas te mettre à la porte... tu es tout ce qu'il me reste, je ne compte pas te perdre Morgana


Je la serrais dans mes bras

Je t'aime ma puce et en même temps je te déteste car tu me fais devenir un grand-père avant l'âge

Bien sur je disais ça pour la taquiner et non pour être méchant
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 3:51

Pour ma part, je restais assis sur le canapé sans rien dire ni bouger. J'écoutais Morgana et son père se disputer au sujet de la grossesse. Je me sentais de trop d'ailleurs. Et puis, en même temps, je ne pouvais m'empecher de penser à mes parents. Qu'auraient-ils dit à l'annonce que je serais père dans quelques mois? M'auraient-ils crié dessus ou non? Seraient-ils fachés et déçu? Je ne le saurais jamais. J'avais comme une boule au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 3:59

Je t'aime papa et je sais que j'ai fait une ereure mais n'en veux pas a Jay c'est deja asser deficile dans sa vie en se moment

dit je tous en le regardent et l'enbrasse sur la joue puis je me temps

AU Merde je pourait plus jouer en backette sa va pas sa non

dit je en boudent

Papa on peut pas annuler nos mach du samedi ces notre moment a deux on la toujour fait de puis que je sais tenir un balon

dit je en boudent encor plus puis je me retoune pour regarde Jay et je le voier mal et sa me fesait mal

Papa tu pourais lui parle il va mal ces parent lui manque tellement j'ai l'enpretion qu'il ne va jamais sans remetre

chuchote je tous en regardent mon pere dans les yeux

Je l'aime papa il est tous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chase
Adulte
Adulte
Eric Chase


Nombre de messages : 312
Age : 40
Coter Coeur : Rebeca
Date d'inscription : 08/01/2007

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 4:06

Je regardais à mon tour Jay et effectivement il avait l'air en piteux état. Je soupirais puis regardais ma fille et l'embrassais sur la joue.

Faudra t'y faire... enceinte, on fait pas ce qu'on veut

puis j'allais m'assoir près de Jay

Jay... je suis désolé de t'avoir insulté, je me suis disons emporté ... mais ça n'empêche pas que je te garde à l'oeil car tu as le malheur de faire souffrir ma fille tu auras affaire à moi.... mis à part ça, je me doute que ce ne doit pas être facile pour toi étant donné que tu dois te sentir un peu seul sans tes parents surtout dans cette situation mais je suis sur que tes parents veillent sur toi depuis là ou ils sont et ils doivent surement être heureux pour toi. Ils penseraient surement comme moi en ce moment du genre tu es jeune et tout mais au final je doute qu'ils t'en voudraient vraiment. Car lorsqu'on aime son enfant, malgré ses erreurs, on le soutient tout au long de sa vie ainsi que ses choix. Je sais que pour toi, tu as l'imrpession que la vie est injuste depuis la mort de tes parents mais avec le temps tu pensera à eux sans avoir mal et tu penseras en souriant aux souvenirs que tu as d'eux et je suis sur que tu les rendras fier de ce que tu es. Et je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de cher. Mais, le temps cicatrice tout, je te le promets. Laisse-toi juste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 4:11

je regarde mon pere et lui tire la langue oui comme une petit fille puis je me posse dans la canaper pres de la tele et regarde la photo de ma mère et sourie et ecoute mon pére parler a Jay

il est bien papa maman tu serais fiére de lui il fait beaucoup pour moi et croix moi il doit avoir un sacret moral avec moi tu me connait

chuchotege a la photo de ma mere sans regarde Jay et mon pere les laisent parler
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 4:13

Je regardais le père de Morgana et j'avais les larmes aux yeux. ça me faisait plaisir aussi qu'il prenne la peine de me réconforter malgré qu'il soit énervé que j'ai mis sa fille enceinte. Sans m'en rendre compte, mes larmes tombèrent sur mes joues en silence.

J'espère que vous avez raison et qu'ils seront fier de moi... Mais, en même temps, je dois avouer que je me sens pas capable pour l'instant de faire quoi que ce soit. Je m'en veux d'avoir mis Morgana enceinte et je ne suis pas sur de savoir être un bon père. J'ai trop de choses à régler. Et j'aimerais tellement qu'ils soient là, qu'ils me disent ce qu'ils pensent comme vous venez de le faire avec Morgana. Quitte à me faire sermoner, mais je ne saurais jamais ce qu'ils pensent. Et mon Oncle n'est pas très enthousiaste à l'idée que je devienne père.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi EmptyJeu 10 Mar - 4:24

je regarde mon petit amie pleure et sa me fait mal je me leve et me place de l'autre cote de lui et posse ma tête sur son epolle et passe une main dans son dos

Jay mon ange tu sais j'ai encore mon père et j'en suis heureuse mes croix moi il a des moment dans ma vie ou je voutre que ma mère sois la pour me conseil ou encore parle de chose de fille mais je ne le peut pas alors je fait la seul chose qu'il me vient je parle a sa photo c'est pas la même chose mais après je me sans mieux et en pai mais le plus inportent Jay pour toi ces d'en finir avec ces medicament et tous ces medesin ces des connerie se qu'il te diser oui tu as un problement psycologique du a la perte de tes parent tu fait une depretion car tu avais personne et il te donne ses cochonnerie qui ne sais a rien sauf te rendre a cro a c'est chose et croix moi je sais se que je dit mon père en aprie apres la mort de ma mère et je n'avait plus le père que j'avait envent il ne fesait plus rien m$eme le bakette qui est une chose qu'il adore fait

tu sais se qui ma fait accette la mort de ma mère sais en la rendent fiere de moi et je refait pretiquement se qu'elle a fait etent jeune les pompom Gils sortire avec un reven non sa je rigole se que je veux te dire Jay c'est rend les fiere de toi en leur rendent hommage avec des chose que tu patager avec heu continu de les fait tu vois avec ma mere tous les dimanche en senfermer dans ma chanbre et on dancer fesent des coregrafie et aime sa tous les deux et je continu a le fait

et tu fera un pére super Jay car je ne pourait un homme qui ne serait pas eleve nos enfant je le sais Jay car en 5 mois tu ma rendu plus heureuse que je ne l'ai jamais etais et je t'aime Jay pour toi pour se que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher moi Empty
MessageSujet: Re: cher moi   cher moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cher moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: Habitation :: Maison Morgana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser