ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiesta - Tout le monde

Aller en bas 
+2
Jay Massen
Nathan Scott
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Basketeur
Basketeur
Nathan Scott


Nombre de messages : 925
Age : 42
Coter Coeur : Esmeralda
Loisirs : Baskette
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyMar 1 Mar - 2:53

Je venais d'appeler Tim afin qu'il s'assure qu'il y ait ce qu'il faut pour ce soir. J'avais déjà tout prévu. Mes parents étaient absents ce soir et donc l'occasion de faire la bringue. J'avais déjà fais part de la nouvelle qui avait fait le tour du lycée en peu de temps. ça promettait d'être mouvementé. J'avais fais en sorte d'inviter Jay, ma cible de la soirée ^^

La journée fut longue puis finalement vint l'heure de la fête. La musique fut mise en place et lancée à 19heures tapantes. Pour ma part, je portais un jean et une chemise blanche entrouverte au dessus. Peyton devait arriver d'ici peu. Le monde commençait à arriver et je souris en coin.

Tim sonna et entra avec plusieurs potes qui portaient des packs de bière.
La soirée allait être top, je le savais. Je sortais le punch du frigo pour le mettre sur la table qui faisait buffet ainsi que des gâteaux apéros que je posais à coté. Peyton arriva les bras chargés de bouffe qu'elle disposa ou il y avait de la place. Je pris une bière en tendit une à Peyton qu'elle accepta. Je bus une gorgée en regardant les gens qui entraient. Certains dansaient déjà. Je guettais sa venue. Allait-il oser se rendre à ma soirée ou avait-il trop peur de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyMar 1 Mar - 3:06

J'avais été invité par mon rival Nathan Scott. Allez savoir pourquoi? Bref, j'avais hésité un moment avant de venir. Je venais de franchir la porte d'entrée et je jetais un oeil autour de moi. La baraque était énorme en soi. Bien des bourges, pas de doutes là-dessus.
Je continuais mon chemin disons d'explorateur et je regardais les personnes qui dansaient dans le salon sous le son de la musique qui crachait depuis les enceintes.
Pour l'occasion, j'avais obté pour une chemise de couleur bleu clair et j'avais un chapeau gris sur la tête qui m'allait fort bien. J'avais tendance à m'habiller ainsi de temps en temps surtout à New-york. Certaines filles jetèrent un oeil sur moi à mon passage mais je m'en préoccupais pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyMar 1 Mar - 3:11

Se soir j'avait desider d'aller a la soirée de Nathan juste pour lui montre que je n'avait pas peur de lui et qu'il reste un cretin j'etait avec Jay, Lucas et Haley, je porte une jupe courte avec un bustier nous et des escapin a talon et une veteste en jean comme ma jupe je tenait la main de Jay tous en retrent il avait deja une bonne enbiense mais bon vue les tête que des cretin je regarde Lucas et Haley en pensent que Nathan avait pas changer toujour abue de lui même je regarde autoure de moi et vois Peyton une des pompom, le tenait la main de Jay et on avence au Salon sans prendre attention au autre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyMar 1 Mar - 12:46

J'avais fini par suivre Lucas, Morgana et Jay à la soirée organisé par Nathan Scott. J'appréhendais un peu les choses. Nathan et Lucas dans la même pièce, c'était pas bon.
J'espérais que Lucas garde son self contrôle et qu'il allait l'ignorer comme à son habitude afin d'éviter la bagarre. Pour la soirée, j'avais mis un jean ainsi qu'un haut de couleur lavande ainsi qu'une veste assorti à mon jean. Je portais un bonnet semblable à mon haut. Je jetais un oeil inquiet à l'assemblée puis je remarquais la présence de Nathan vers une baie vitrée dans le salon. Je me mordis la lèvre soucieuse. Je croisais alors son regard et je détournais aussitôt les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyMar 1 Mar - 12:53

J'étais juste derrière Morgana et Jay avec Haley quand on entra dans la demeure.
J'avançais sans trop me préoccuper des autres. En fait, je cherchais l'air de rien si je ne voyais pas Peyton dans les parages. Oui, j'avais un faible pour elle et pas qu'un peu (xd)
J'étais littéralement amoureux d'elle. L'ambiance battait déjà son plein alors qu'il était à peine 20 heures du soir. Je m'étais habillé d'une chemise à carreaux et d'un jean un peu abimé vers le bas mais pas choquant pour autant comme détail.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Eleve
Eleve
Alice Stewart


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyDim 6 Mar - 23:02

Soirée prévue dans la ville de Tree Hill, forcément, je devais y aller. Moi qui adorait danser et m'amuser. Pourquoi se priver? Et puis, au moins, ça m'évitait de penser.
J'arrivais donc au lieu de la fête sans trop de problème habillé d'une petite robe noire un peu decolleté et chaussures à talons aux pieds, ptite veste allant avec sur mon dos car il faisait un peu frisquet. J'apeçus Morgana un peu plus loin avec Jay.

Hey... salut les tourtereaux, dis-je en souriant de toute mes dents une fois à leur hauteur.

Morgana, tu aurais pu me dire qu'il y aurait une soirée... et m'attendre pour y aller, dis-je sur un air de reproche mais pas méchamment.

Je remarquais la présence de deux autres personnes non loin d'eux

*hum sympa le Blond! *
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyDim 6 Mar - 23:09

je ùme retoune quand j'entent Alice elle ne changerait jamais elle d'ai qu'elle entent fête elle et la premier ici

je ne t'ai rien dit car on êteit pas sur de venir ici on est cher Nathan Scott un cretin que je ne peut pas sentire et il me le rent bien

dit je sans le regarder puis je regarde Lucas et lui prend la main Haley etait de l'autre conter de Lucas et elle regarder nathan

Haley James c'est quoi se regard
dit je pour rigoler car je me doute que Haley puis Craquer pour se Nathan Scott
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketeur
Basketeur
Nathan Scott


Nombre de messages : 925
Age : 42
Coter Coeur : Esmeralda
Loisirs : Baskette
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyDim 6 Mar - 23:11

Je regardais les autres s'amuser tout en buvant ma bière puis je regardais à nouveau l'assemblée et je remarquais la présence de Jay parmi les autres. J'eus un sourire en coin.

Tiens tiens... Monsieur est finalement venu, dis-je doucement et Tim sourit à son tour alors qu'il était près de moi. Je posais mon verre vide et je me dirigeais vers la petite bande de ringard. Et oui, Jay n'était pas seul, ça aurait été trop beau...

Alors, tu t'es finalement décidé à sortir de ta tanière... dis-je une fois près de lui et les autres. Je ne regardais pas en direction de Lucas, je préférais ignorer sa présence.

Je remarquais une autre jeune femme que la présumé intello d'Haley. Je la regardais de haut en bas. Elle était nouvelle, c'était certain. Je ne la connaissais pas.

Salut... il me semble pas qu'on se soit déjà vu. Je suis Nathan Scott, l'organisateur de la soirée... et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyDim 6 Mar - 23:13

Je regardais la nouvelle venue sans rien dire alors qu'elle parlait avec Morgana avant qu'elle ne m'adresse la parole.

Pardon? Quel regard? De quoi parles-tu? demandais-je sans trop comprendre

Je remarquais ensuite Nathan venir vers notre groupe. Je me renfrognais, certaine qu'il allait encore nous cherchez des noises. Je l'écoutais parler à Jay sans rien dire puis je jetais un oeil sur Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Eleve
Eleve
Alice Stewart


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyDim 6 Mar - 23:17

J'arquais un sourcil à la réponse de Morgana

ha bon?

Et je n'eus le temps de continuer qu'un mec s'avançait vers nous accompagné par d'autres. Je le regardais sans trop comprendre ce qu'il nous voulait. Il parla d'abord à Jay avant de s'adresser à moi.

Alice... pas étonnant que notre arrivée soit remarquée... tellement c'est petit comme bled contrairement à Los Angeles. Et sympa comme soirée... fin ça à l'air. Je viens à peine d'arriver.

Je le regardais puis ajoutais

Et sinon... y a quoi à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyDim 6 Mar - 23:29

je regarde Haley et sourie mais n'en dit pas plus quand je vois nathan Ariver et parler a Jay je ne dit rien puis il parle a Alice je le regarde

Ouais et le ventard de cette ville qui na pas de cervelle

je ne pouvait m'enpecher de l'insulter se mec me sorter du cul de puis toujours il avait une tête a Claque

Et franchement revoir ta fesont de drague et je suis sur que peyton serait super heureuse de te voir drague dit moi tu l'as oublier, a mais non ton cerveau et trop petit pour se souvenir de tout comme ton père

dit je avec une sourie tous en me placent devent Alice
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyDim 6 Mar - 23:32

Parce que tu crois que tu m'intimdes que t'as cru que j'allais pas venir

Je le regardais de haut, il me faisait absolument pas peur. Je soupirais puis regardais Morgana un peu surpris et en même temps je souris en coin à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Eleve
Eleve
Alice Stewart


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyDim 6 Mar - 23:35

Je souris en coin en entendant Morgana puis ajoute

Pas besoin de te donner du mal à me protéger Morgana.... il ne casse absolument rien! Je préfère ton ami là, le blond, ou même Jay dis-je en faisant un clin d'oeil

Ils sont bien plus sexy et plus charmant! D'ailleurs, tu ne m'as pas présentée à tes amis, ajoutais-je en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyDim 6 Mar - 23:37

Temps mort les gens intervins-je avant que ça ne parte en live

Vous croyez pas qu'on devrait arrêter de se crêpez le chignon? Allons plutôt danser au lieu de perdre notre temps avec lui... ça serait mieux! A la base on est venu pour ça, s'amuser et ignorer l'idiot ici présent ainsi que sa bande
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyDim 6 Mar - 23:41

Desoler Haley mais c'est dure de l'innorer son egot etellement grand qu'il prend tous la place, et puis il a un tête a Claque aussi

dit je avec un grand sourie puis regarde Alice qui regarde Lucas

A oui eu desoler Lucas Alice Alice Lucas mon meilleur ami et pas touche miss il est tros pure pour toi

dit je en rigolent tous en me b
lotisent contre Jay
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketeur
Basketeur
Nathan Scott


Nombre de messages : 925
Age : 42
Coter Coeur : Esmeralda
Loisirs : Baskette
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyDim 6 Mar - 23:43

Parce que demander le nom de quelqu'un c'est draguer pour toi? pfff t'es pitoyable comme fille, c'est hallucinant! Je voulais juste faire connaissance, rien de plus.
Je soupirais puis regardais l'intello de service

Ouh l'intello qui se fâche... j'en tremble de peur!

Je souris en coin puis regardais ALice

Sinon, ravi de faire ta connaissance ALice. Et y a du jus d'orange là sur la table

Je fis signe à Tim qui alla chercher deux verres

Quelqu'un en veut? Sinon y a des bières au frigo ou sur une autre table par là-bas, ajoutais-je en montrant du doigt la direction
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyDim 6 Mar - 23:49

Je regarde Nathan et Paf mon poin aterie sur son nez

De un tu parle autrement a Haley et elle ne te parle pas a toi et elle est peut etre une Intelo mais elle on moin elle reflechie et na pas un balon de backet ou plutot le cerveau de Dan scott comment connaisence

dit je tous en le regardent mechament je ne le suporte pas il me tape sur le sistement vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyDim 6 Mar - 23:50

Je regardais Alice et écoutais ce qui se disait et je ris un peu en entendant Morgana et Alice. Puis je regardais Morgana arquant un sourcil.

Morgana... oh!

Elle avait l'art de me mettre mal à l'aise et de se moquer des autres (xd)

Et laisse le dire... allons plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyLun 7 Mar - 0:07

Lucas a raison....

Je serrais Morgana dans mes bras doucement

ça te dit de danser, mon coeur? ajoutais-je tout en l'embrassant dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Eleve
Eleve
Alice Stewart


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyMar 8 Mar - 17:38

Je regardais Morgana puis à nouveau le fameux blond sexy et elle me présenta à lui

Enchanté Lucas, dis-je un sourire en coin puis je regarde Morgana et lui tire la langue

Je crois que ton ami est assez grand pour se défendre tout seul, non?

Je regardais Nathan à nouveau d'un air indigné

Bonjour l'accueil...

Je pris le verre de Jus d'orange des mains de son ami et but une gorgée, j'avais trop soif. Finalement, je le bus entièrement puis le redonnais au crétin qui l'avait tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyMar 8 Mar - 19:07

Je me retoune sur Jay avec une sourie car il êtait le seul qui me donne le sourie et passe mes bras autoure de son cous

avec plaisir mon ange

je sourie puis regarde Lucas avec un sourie j'aime tros l'enbeter

desoler Luke mes je ne dit que la veriter tu es tros innocent a coter d'elle

dit je en regardent Alice et lui tire la Langue aussi puis me dirige sur la piste avec Jay et dance un slows avec mon amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyMar 8 Mar - 20:17

Je glissais mes mains sur la taille de Morgana et la regardais un sourire en coin. Je l'aimais tellement puis je me penchais doucement pour l'embrasser dans le cou.

Est-ce que je t'ai déjà dis à quel point tu es magnifique ce soir?

J'aimais bien passer du temps avec elle. J'oubliais le reste en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Eleve
Eleve
Alice Stewart


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyMar 8 Mar - 20:19

Je regardais Morgana et je soupirais avant de prendre Lucas par le bras et de l'entrainer vers la piste de danse ainsi que Haley si j'avais bien suivi. Je les regardais

Allez quoi.... lâche-toi un peu Haley, personne ne va te manger parce que tu danses.

Je souris en coin puis je me mis à danser au rythme de la musique incitant Haley à en faire de même. Quant à Lucas, je l'admets, il se débrouillait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyMar 8 Mar - 20:23

Je regarde Jay avec tendresse et amour je passe une main dans ses boucle brune tous en sourient

Humm non je ne pense pas mes merci et tu n'es tres beau tous aussi se soir en fait je dirait même tous le temps

dit avec une sourie tous en possent ma tête sur son epolle je me senter bien avec Jay je l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  EmptyMar 8 Mar - 21:12

Cherche pas Alice... Haley est timide, dis-je pour la taquiner

Je regardais les filles danser tout en dansant aussi à coté sur le rythme de la musique.
Haley s'écarta bien vite de la piste puis la musique changea de rythme et Alice s'approcha de moi. Je posais mes mains sur sa taille.

Et sinon Alice.... comment se fait-il que tu sois venu à Tree Hill? Et tu connais Morgana depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta - Tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Fiesta - Tout le monde    Fiesta - Tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta - Tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: Habitation :: Les maison de tree hill :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser