ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée on amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyMar 30 Nov - 0:29

Je me trouve cher Jay pour preparer notre sourie pas grand chose au fait juste un bon film et des chips et juste lui et moi se la fait deux mois qu'on etait ensemble et bon disont que j'avait envie de passe a la viter superieure meme si j'avait peut aussi car je n'avait jamais heu envie d'aller jusque la avec un mec mais avec Jay je voulait tous conaitre pour la premier fois de ma vie je voulait de donne corps et ame a Jay, Hé oui comme vous l'avait conprie je suis toujour vierge meme si sa ne se vois pas dans mon conportement
Je porte une petit robe Violette a Brettelle et j'etait pied nue bien oui je me senter bien comme sa j'esperait aussi que Jay se sente pres tous comme moi je l'aimer et sa j'en etait sur aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyMar 30 Nov - 0:36

J'étais dans ma chambre. Je venais de prendre une douche vu que je rentrais d'un match de basket ayant eu lieu au rivert court avec Lucas et les autres. J'enfilais mes vetements dont une chemise bleu et un baggi puis je pris une veste à capuche pour ne pas changer mes habitudes. Je descendais en bas rejoindre MOrgana qui était là.
J'arrivais derrière elle et je l'attrapais par la taille doucement et je l'embrassais dans le cou tendrement. Je souris en coin. J'étais devenu accro à elle bien que je voulais pas l'avouer xD

- tu es très jolie comme ça mon coeur, dis-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyMar 30 Nov - 0:45

J'entent Jay desendre et me prendre pas la taille et m'enbrasse dans le cous je sourie encore plus j'etait tellement bien avec lui et heureuse aussi je me retoune dans ses bras et lui sourie et l'embrasse dans le cous aussi et me blotie dans c'est bras

Tu es beau aussi comme toujous mon ange, dit je dans une sourie et le regarde dans les yeux dans les qu'elle je pouvait me petre durent des heure

Je t'aime Jay dit je tout en le regardent e voulait qu'il sache que je l'aime lui qu'il etait se lui que je voulait
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyMar 30 Nov - 0:49

Merci, dis-je en souriant à son compliment

Puis elle me dit je t'aime... j'étais quelque peu perturbé par ce qu'elle me disait. J'avais encore la sensation de rever quand j'étais avec elle et que j'allais me reveiller.

Moi aussi mon coeur, dis-je en l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyJeu 2 Déc - 13:32

Je sentie c'est levre sur les mienne, tous en me laissent enpoter par lui et glisse mes main dans ses cheveux, je bouge mes levre contre les sienne me laisse enporter part les sensation que je resenter part Jay.
Mon corps se reproche de lui alors que ma langue glisse sur ses levre lui demandent la permision de rendre je voulait Jay je l'aimer et je savait qu'il etait se lui qui me falais une de mais main glice sur son torce passent sous sa chemisse caressent son torce
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyJeu 2 Déc - 20:19

Je continuais de l'embrasser tendrement et je me laissais faire glissant ainsi ma langue sur celle de Morgana. J'aimais beaucoup ses baisers. Je passais une main le long de son dos alors que nous nous embrassions tous les deux. J'eus un frisson lorsqu'elle passa sa main sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyJeu 30 Déc - 4:36

Je me laisse enporter part se baiser glisent mon autre main pour ouvrire sa chemisse donc je fis tombe sa veste puis commence a mataquer au bouton de sa chemisse je me senter bien avec lui etre contre lui, je me senter a ma place la ou je devait me trouver dans c'est bras ma langue se lance dans une dance avec la sienne me raprochent encor plus de lui une fois ces bouton ouvert je lui fait tomber la chemisse tous en l'embrassent, ne voulait pas prusquer les chose je caresse que son torce redesiner le contoure de c'est muscle, car il avait pas l'aire comme sa mais Jay etait muscler je suivie les courbe de ses pectoreau puis desendie sur c'est adominon qui etait bien desinne pour remonter ma main qui caresse ces epolle alors que mon autre main etait dans c'est cheveux mon corp se reproche de lui même contre selui de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyJeu 30 Déc - 22:26

Je me sentais toujours comme sur un petit nuage lorsque j'étais avec Morgana. Je prolongeais donc son baiser avec tendresse et je caressais toujours son dos alors que celle-ci fit tomber ma veste. J'avais des frissons et lorsque je me retrouvais torse nu je frissonnais davantage. Elle avait apparamment une idée en tete. Je finis par me reculer doucement pour reprendre mon souffle.

Hum.... est-ce une impression ou Mademoiselle a une idée en tete?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyJeu 30 Déc - 22:38

Jay se recule de moi je le regarde en sourient tous en reprenent mon soufle ma main etait toujours sur son torce il me regarde et me demand si j'avait une idée en tête si il savait se que j'avait en tête la tous suite

Sa se pourait bien pourquoi toi non

Lui demand je avec un sourie coquin je voulait le seduire, et je me reproche de lui et l'embrasse dans le cou tous en caressent son torce de mes ongle
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 2:30

Je la regardais un sourire en coin plutot amusé. Je l'embrassais dans le cou à mon tour et j'avais des frissons à ses caresses.

hum.... je vois

Je souris en coin et je passais mes mains sur ses épaules avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 2:37

Je sentie les main de Jay sur mes epolle et sourie et passe une de mes main dans ces cheveux et l'autre sur son torce j'était si bien avec lui je l'aime j'embrasse son cou tous en le caressent je voulais pas le force donc je lui laisse le choix d'arrette ou pas je glice une main sur la cinture de son patalon et l'ouvre et fait sonter son bouton et sa braguette et glice ma main de dent en allent sur ses fesse je me senter si bien la dans c'est bras je le regarde dans les yeux et enbrasse ces levre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 2:45

Je me laissais faire et je frissonnais à ses caresses. Je continuais de passer mes mains sur ses épaules puis je fis glisser les bretelles de sa robe doucement et j'allais l'embrasser dans le cou. Celle-ci s'occupa alors de mon pantalon et je frissonnais de plus belle. J'aimais ça faut pas se leurrer, je restais un mec. Je fermais les yeux l'espace d'une seconde puis la regarde à nouveau et je souris en coin avant de prolonger son baiser avec passion. Je glissais ma langue sur la sienne et j'ouvris la fermeture éclair de sa robe pour finalement la faire tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 2:52

Je me laisse aller a son baiser ma langue danse avec la sienne je fie tombe son patalon ton en caressent ces fesse et alors que mon autre main caresse son torce je guide en meme temps Jay dans le salon bien oui plus confortable aussi, tous en l'embrassent je passe une main sur son torce et pousse doucement Jay contre le salon et me posse sur ses genous a califourchon je le regarde et reposse mes levre sur les sienne je ne me controler plus j'avait tellement envie de lui. Je pouvait aussi sentire l'envie de Jay se qui me plaisser beaucoup sentire son sex goufle rien qu'avec mon toucher
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 2:59

Je me retrouvais en moins de deux en boxer et elle en sous-vetements. Je prolongeais mon baiser me laissant guider aussi par elle jusqu'au canapé du salon. Je me retrouvais sur celui-ci avec celle que j'aimais sur moi à califourchon ce qui me fit sourire. Je me laissais totalement aller à mes désirs et mon envie. Je passais mes mains dans son dos et allais défaire son soutien-gorge. A croire que je savais déjà comment je devais m'y prendre, je passais une main sur sa poitrine nue et j'allais l'embrasser dans le cou. Cependant, je fus ceci de peur à cet instant et me raidit un peu.... je n'avais jamais été si proche d'une fille même en tant qu'amie alors là, c'était plutôt panique à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 3:04

Je me laisse aller et Laisse passe un gemisement en sentent les mains de Jay puis je le sentie se raidire et le regarde

Qu'est qu'il se passe mon ange

lui demand je tous en passent une main dans ces cheveux je ne voier pas se qu'il aller pas il me fesait tellement d'effet je ne pouvait pas imaginer une autre personne que lui pour ma premier fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 3:29

Au risque de paraitre stupide...

je la regardais dans les yeux

J'ai disons... peur

je baissais les yeux

Je n'ai pas l'habitude d'être proche d'une femme surtout à ce point-là... je ne me suis jamais imaginé un tel moment et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et je suis plutôt apeuré
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 3:37

Jay regarde moi s'il te plait

demand je une fois qu'il me regarde je passe une main sur sa joue

Je t'aime Jay et tu es le seul avec qui j'ai envie d'etre aussi proche je n'ai jamais voulu aller aussi loin avec aucun mec, il n'y a que toi et si tu as des crinte c'est normal moi aussi j'ai peur de ne pas m'iprendre corectement ou encor de mal fait mais croix moi tu me fait beaucoup d'effet et tu t'inprent tres bien

dit je avec un sourie pour le resurait

mais si tu ne veux pas je conprendre et attendre que tu sois pres je ne veux pas te forcer je voulait juste que tu sache que moi j'etait prette a me donner a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 3:42

Je la regardais et l'écoutais et j'étais plutôt étonné par ce qu'elle me disait

J'aurais cru que tu .... je ne pensais pas que tu n'avais jamais été plus loin.

Je l'embrassais dans le cou à nouveau

Et je suis pet.... juste que j'ai peur

Je caressais son dos doucement

Je t'aime aussi MOrgana. J'ai jamais été si proche d 'une fille comme avec toi. Je me sens bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 3:49

Je t'aime Jay et je suis heurese avec toi moi aussi je ne veux etre avec personne d'autre tu ma fait oublier mes probleme et me redonner gous a la vie

dit je avec un sourie tous en embrasent son visage et caressent son torce je me senter si bien avec lui et le regarde

Laissons nous juste aller a nos envie et sa viendra tous seul j'en suis sur

dit je avent de l'embrassent tendrement et passent une de mes main dans ses cheveux et me laisse aller contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 14:30

Je la regardais souriant toujours. J'étais bien avec elle puis je prolongeais son baiser avec tendresse et je frissonnais à ses caresses. Je continuais mes caresses et je glissais à nouveau une main sur sa poitrine puis l'autre alla se poser sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 15:15

Je me laisse aller a ces caresse un gemisement m'echappe quand je sentie sa main sur mon sien je me laisse aller et aprofondie notre baiser ma langue se lie a la sienne alors que une de mes main se glise entre nous et je caresse son sex gonfler audesu de son boxer alors que mon autre main caresse c'est cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 15:22

J'avais du plaisir à ses caresses et je prolongeais son baiser avec fougue oubliant ma peur à cet instant précis. Je continuais mes caresses et mon autre main alla sur l'intimité de la jeune femme et je la caressais à mon tour puis glissais même ma main dans son bas
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 15:35

Je sentie les main de Jay et ne peut fait sans gemir je le regarde avec un sourie et glisa ma main dans son boxer et touche sa longuer et je peut vous dire qu'il etait gater part la nature je le sentie gonfler entre mes main et caresse son gland tous en le regardent

J'ai envie de toi Jay de toi en moi

lui dit je tous en soupirent suite a ces caresse
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 15:55

Je continuais mes caresses doucement puis lorsqu'elle me caressa j'eus des frissons de plaisir et je l'embrassais dans le cou. Je soupirais aussi de plaisir et je finis par la faire basculer sur le dos sur le canapé avec moi au dessus d'elle et je lui retirais le bas puis je reprenais mes caresses. Finalement, elle retira mon boxer et je me retrouvais nu devant elle. Je fus un peu gêné l'espace d'un instant et mes yeux regardèrent aussi le corps nu de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux EmptyVen 31 Déc - 16:56

Je ne pouvait pas quitte le corps de Jay, je passe une main dans c'est cheveux et donne un cous de basin lui fesent conprendre se que je voulait.
J'embrasse c'est levre je me senter tellement bien avec lui je l'aime tellement je voulais le resurait


Je t'aime Jay, et je veux que tu me fasse tienne

dit je avec un sourie, et glice une main sur ses fesse tous en le regardent je pouver sentire son erection contre mon entrer et continu de froter mon intimiter contre son sa queue goufle rien que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée on amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée on amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: Habitation :: Maison de Jay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser