ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau Bahut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 0:36

J'arrivais devant le lycée de Tree Hill. J'avais opté pour un jean délavé et une chemise noir puis j'avais pris une veste avec une capuche. Je portais ma capuche sur la tete et ça m'allait très bien ainsi puis je portais des lunettes de soleil. Je n'avais aucune envie de croiser le regard de quiquonque. Je voulais la paix et rien d'autre. Je portais mon sac sur une épaule et je soupirais. Je n'étais pas chez moi ici, j'avais l'impression d'errer dans un endroit inconnu ( ce qui était le cas en soit) et que jamais je ne ferais parti de ce petit monde. J'étais de la ville, moi, pas de la campagne, bordel. Bref, je décidais d'aller vers un banc et je posais mon sac à terre puis je m'appuyais debout contre le dossier du banc donc dos au lycée. Mes mains en poche, je regardais devant moi sans rien voir, j'étais perdu dans mes pensées. Mes parents me manquait puis ma main machinalement alla à mon cou pour y toucher la gourmette celle que mon père m'avait offert peu de temps avant sa mort. Des larmes montèrent et je les refoulais. Ce n'était pas le moment de flancher. Déjà que j'allais attirer l'attention parce que j'étais nouveau. Je fini par entrer et une fois, l'emploi du temps en mains, on m'entraina vers ma salle de classe sous le regard des autres. Tout le monde me dévisageait mais je les ignorais royalement. Finalement, je me retrouvais dans une salle avec une trentaine de pairs d'yeux qui me regardaient de façon bizarre ou presque tous du moins mais je m'attardais pas sur eux. Le prof s'était levé.

-Bonjour Mr Massen... je vous souhaite la bienvenue au lycée de Tree Hill...

Merci, dis-je simplement

-Allez donc vous assoir ou il y a de la place

Le prof s'adressa ensuite à l'ensemble de la classe

-Bien comme vous pouvez le voir nous avons un nous élève parmi nous cette année... J'espère que vous lui ferez bon accueil. Bien à présent revenons au cours, je vous prie...

Je longeais une allée et je partis au fond de la salle pour me poser. Je venais de retirer mes lunettes de soleil pas trop le choix j'étais en classe mais je gardais malgré tout ma capuche. Je sortais une trousse et un bloc de feuilles puis je me contentais de regarder ma feuille sans vraiment écouter. J'avais déjà envie de repartir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 0:45

Je venait d'arrive a Tree hill la veille j'avait etait voir Lucas et je sourie encor a cette renconte, aujourd'hui etait le premier jour de cour, super je porte sur moi une jupe en Jean avec un top Chemiser et des Escapin je suis passe a l'aceuille vu que je suis novelle et bien sur le prof connaiser mes parent et j'ai eu droit a mon comme tu as grandie tu es devenu jolie ouais si j'etait moche tu me l'aurait dit peut etre.

Donc ici je me trouve dans la Salle de Classe d'Histoire ou le prof me soul grave donc je desiner sur mon bloque quand la port c'est ouvert pour laisse entre un Mec mais alors qu'elle mec je pouvait voir sa muculature avec sa Veste ouverte Miam je sourient en le regarde je ne pouvait voir c'est yeux pouf domage il se dirige vaire moi pour se posse sur la table acoter de moi super j'ai de la chance il enleve enfin ces lunnette et la je tombe dans un Océent Vet Assur Merde se mec et un peche a lui tous seul je me retoune sur lui le cour aller être vraiment plus interessent là


Salut je suis Morgana Chase Je suis nouvelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 0:51

Je me mis à dessiner sur ma feuille avec un crayon. J'avais toujours ma capuche et le prof ne s'occupa de moi et tant mieux. J'avais posé mes lunettes sur le bord de ma table. Je voulais pas croiser le regard des autres et meme celui du prof.
J'étais en train de dessiner le portrait de ma mère. J'étais tellement déprimé.
Quelle foutue idée d'aller en classe franchement. J'étais assis depuis quoi? Deux minutes quand j'entendis une voix s'adresser à moi. Une fille se présentait à moi.

* Super ça commence! *

Salut dis-je à mon tour assez bas pour ne pas etre entendu du prof

ha oui, nouvelle aussi? ben bienvenue dans la meme galère de l'attention des autresdis-je en soupirant puis je continuais mon dessin sans la regarder

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 0:56

Ok il est pas tres bavard bon aller faut le derider un peut le petit Garcon je sourie et raproche ma Chasse de la senne

Je peut savoir ton petit non ou je doit d'apelle Monsieur Massen


Dit je en lui sourient ok je le draguer et allors faut bien s'amusse temps qu'on est Jeune et merde se mec et du sex en boite fait bien le cossommer je regarde se qu'il fesait et je reste scocher sur ma chasse la se mec desiner super bien

Tu est bon en desin qui est cette personne que tu desine
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 1:00

Je continuais mon dessin mais la fille ne lacha pas l'affaire.

Je m'appelle Jay

finis-je par dire à contrecoeur pour avoir un peu la paix puis elle me dit que j'étais bon en dessin et me demanda de qui il s'agissait.

Merci.

J'eus une boule dans la gorge. Je ne la regardais pas concentré sur mon dessin pour ne pas flancher.

C'est ... ma mère, dis-je alors doucement puis je terminais mon dessin. J'avais hate que la sonnerie retentisse
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 1:04

Je le regarde il avait pas l'haire en forme et il paraisse triste aussi je reste pres de lui et conprent rien qu'a la fonsont qu'il avait parle que ca mère n'etait plus de se monde je regarde son desin et sourie sa mère etait une belle femme je le regarde


elle doit etre fiére de toi ou qu'elle sois tu lui rend justice avec se desin


lui dit je mais je voulait le conaitre ne pas le laisse mechaper

Sa te dit d'aller boir un verre aprés les cour

Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 1:08

Je ne répondis pas à ce qu'elle venait de me dire. Je ne voulais pas étaler ma vie surtout à une parfaite inconnue et c'était pas mon genre de me confier.

Non... désolé mais j'ai déjà quelque chose de prévu, dis-je doucement puis je rangeais mon dessin dans un cahier pour ne plus voir le portrait de ma mère sinon j'allais finir par craquer réellement.

* Bon ça sonne quand? *

Bien sur, j'avais menti, je n'avais pas de choses en particulier à faire. Juste je voulais la paix et je voulais faire mes trucs dans mon coin et basta.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 1:12

On t'a jamais dit que c'etait pas beau de mentire lui dit je tous en sourient et le regarde se mec voulait eviter les gent mais je ne me laisse pas abatre aussi facilement

Je vais te dire un secret je peut etre tres collent et tu vien de me lenser un grand defie et je vais pas te lacher je vais te suivre comme ton ombre lui dit je avec un grand sourie je voulait le conaitre je ne sais pas pour quoi mes se mec m'intriguer et je n'aller pas le lacher aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 1:19

Et toi on t'a jamais dis qu'il était très impoli de coller les gens? dis-je en la regardant.

C'était la première fois depuis qu'elle me parlait que je croisais son regard.

Et je vais te dire, tu perds ton temps avec moi...

* Punaise, elle est mignonne! *

Je reportais mon attention sur le cours enfin façon de parler j'avais rien suivi du cours

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 1:24

Humm non on ma jamais dit de vouloir des amis etait mal Bref passons je ne vais pas perdre mon temps avec toi croix moi j'ai l'abitute de traiter des mec deprimer et Lunatiqe, Lui dit je avec un grand sourie je ne vais pas le lacher je le regarde et me repoche de lui

Hé puis on ma toujours dit de ne jamais laisse un beau mec tous seul dans son coin et encor moi quand le mec a ton physique et ton conter Rebelle j'adort, lui dit je en possent ma main sur son epolle et qu'elle epolle Mede quand je dit que c'est du sex en boite se mec
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 1:31

Je sentais qu'elle n'allait pas me lacher. Je n'avais pas l'habitude qu'une fille me colle comme ça et me drague meme. J'avais jamais eu de copines jusque là. Je ne savais meme pas ce que je devais faire ou dire. J'étais plutot intimidé par son comportement envers moi bien que je ne laissais rien paraitre.

Et on t'a jamais appris que parfois il faut laisser les personnes tranquille qu'elles ont besoin de solitude?
Je la regardais quand elle posa sa main sur mon épaule. J'eus un frisson à ce contact, j'avais pas l'habitude de ce genre de rapport là. Elle était trop proche à mon gout.

c'est bien ma veine!
Finalement la sonnerie me sauva et je rangeais mes affaires et je me levais d'un coup et je pris mes lunettes de soleil au passage que je remet sur mon nez

J'ai pas besoin de ton aide, je suis assez grand pour me débrouiller. J'ai besoin qu'on me foute la paix donc n'essaie pas de me coller comme tu viens de le faire car je n'aime vraiment pas qu'on soit dans mon espace ...

A ces mots, je sortais de la salle sans faire attention aux autres qui me devisageait toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 1:37

C'etait quoi sa a non je vais pas le lache le petit pere entent un peut pour voir je me leve prend mon sac avec mes cour et lui cour apres et l'atrape dans le couloir et le tire dans un coin

Ecoute moi Bien je vois que tu as du vivre quelque chose d'orible que tu ne veux pas etre ici et croix moi dans c'est moment la veux mieux etre avec une personne pour parle que de reste seul mais si tu prefere jouer les rebelle a ta gisse mais ne renballe pas les personne qui veux etre sinpas avec toi sa ne sais strictement a rien


sur se je toune les talon pour aller a l'entre de l'etablisement non mais pour qui il se prend se mec je suis sinpa et tous et lui me renbal fois de Morgana se lui la je vais me le fait j'etait remonter arriver devent le lycée et je soupire
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 1:41

Je me fis rattraper par Morgana et apparemment je l'avais énervé mais personnellement je m'en fichais royalement. Je l'écoutais sans rien dire et haussais les épaules.
Je me dirigeais à mon tour pour sortir de l'établissement et je la vois un peu plus loin et soupir. Finalement, je passe devant elle et la regarde

Ce que tu ne comprends pas c'est que je n'ai aucune envie de parler. C'est pas en forcant les gens que tu vas obtenir quelque chose de leur part! Et si ma façon d'etre ne te plait pas c'est pas mon problème je vais surement pas changer pour toi alors que je te connais meme pas. Et je suis très bien comme je suis donc ne t'attend pas à faire des miracle avec moi, compris? Sur ce, bonne continuation.

Je m'éloignais d'elle. Je me fichais pas mal de ce qu'elle pouvait penser désormais au moins j'aurais enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 1:45

Je le regarde et sourie se mec m'intriguer je le voulait

Hé Jay tu ne te debarassera pas de moi aussi facilement

Lui dit je en aprochent de lui et lui prenent la bras Merde Mucler en plus se mec sera ma fin

Bien je te lache pas tu veux pas parle parfait je pourait toujour te regarder

lui dit toujors acrocher a son Bras tous en le regardent avec un sourie

ou même fait autre chose que te regarde

Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 18:52

Elle vint me prendre le bras. C'était bien ma veine.

* C'est qu'elle insiste! *

Je la regardais à travers mes lunettes

Je vois ça... c'est bien ma veine!

Je finis par me défaire de son emprise, j'aimais pas qu'on me touche ainsi et puis là ça me perturbait un peu. J'avais pas l'habitude qu'une fille me court après.

Tu veux pas aller fantasmer sur un autre car tu perds ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptyVen 26 Nov - 19:00

Je le regarde avec un sourie il voulait vraiment pas que je passe tu temps avec lui, mais je ne vais pas me laisse abatre aussi facilement et ne releve pas se qu'il vient de dire et le regarde tous en lui reprenent le bras

Alors Vu que je ne veux pas te lache sa te dit qu'on face un machait sa va se joue avec un panier et un balon

Lui dit je tous en le regarde Lucas m'avait aprie a joue au baskette et j'adort tirait les verre du nez des gent en jouent

tu en dit quoi Jolie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptySam 27 Nov - 2:29

Je la regardais et je soupirais

Et c'est quoi le deal, au juste?

demandais-je en retirant à nouveau son bras du mien

Et ne m'appelle pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptySam 27 Nov - 2:34

Le deal C'est qu'on va fait un mach de Basket a chaque poin que je m'etrait tu me révele un truc sur toi et vise vaire sa si je paire le mach je te laisse a ta vie si je gagne tu va devoir me suporte Lui dit je tous en sourient de tous mes dent puis il rouspette pour le petit nom

quoi sa te plait pas pourtent sa de va super bien Jolie coeur

J'etait une vrai petit peste quand je le voulait

Alors Maché conclue
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptySam 27 Nov - 2:37

J'arquais un sourcil en l'écoutant

tu as l'air bien trop sure de toi, je trouve!!

Je soupirais.

Toi quand t'as une idée dans la tête, tu ne lâches pas prise! Mais, il semblerait que tu me laisses pas vraiment le choix de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptySam 27 Nov - 2:48

Ta tous conprie mon grand je suis une vrai tête de mul quand j'ai une idée je la lache pas

Lui dit je avec un grand sourie

Bien direction cher moi pour me changer puis la river cours pour te metre ta racler

Dit je avec un sourie en lui prenent la main et le tira jusqu'a ma vioiture un Volvo C 30 Bleu nuit j'ouvre ma voiture et atent qu'il sois monter
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptySam 27 Nov - 2:55

Je me fis trainer par elle jusqu'à sa voiture. Punaise ce qu'elle pouvait être tête de mule!
Je soupirais et finit par ouvrir la portière coté passager malgré moi sinon elle allait surement me faire un scandale ou que sais-je là au milieu et on me dévisageait assez comme ça pour vouloir éviter d'en rajouter une couche à mon sujet. Je me posais sur le siège et fermais la porte après avoir posé mon sac à mes pieds.

* Dans quoi est-ce que je m'embarque? *
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  EmptySam 27 Nov - 3:04

Je sourie en le voient monter et monte a mon toure et demard pour partire cher moi personne ne parle dans la voiture je ne voulait pas encor plus le braquer qu'il ne l'etait deja, et roule tranquillement jusqu'a cher moi arrive devent ma maison je conpe le contacte .

=============================> Suite maison de morgana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Bahut  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bahut    Nouveau Bahut  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: Tree Hill :: Lycee :: salle de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser