ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Altercation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Altercation  Empty
MessageSujet: Altercation    Altercation  EmptyJeu 10 Mar - 23:24

J'étais dans les vestiaires tranquillement en train de me changer pour aller jouer au basket quand j'entendis du bruit derrière moi. Je me retournais et me trouvais en face de Nathan Scott et ses potes. Je le regardais de travers.

Qu'est ce que tu veux sale crétin arrogant? un autographe peut-être?

S'il croyait m'intimider il m'en fallait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketeur
Basketeur
Nathan Scott


Nombre de messages : 925
Age : 42
Coter Coeur : Esmeralda
Loisirs : Baskette
Date d'inscription : 26/10/2006

Altercation  Empty
MessageSujet: Re: Altercation    Altercation  EmptyJeu 10 Mar - 23:27

Je veux que tu dégages de l'équipe sale frimeur! râlais-je en serrant les poings

Tu n'as rien à faire ici! C'est mon équipe, c'est clair? Et je laisserais pas un moucheron de ton genre me barrer le chemin.... J'ai trop travailler pour cette équipe pour que tu ruines mes efforts ... tu n'es pas d'ici, tu ferais mieux de rentrer et aller vers papa, maman... ha non, j'avais oublié, t'es tout seul. Normal, ils ont préféré mourir plutot que de continuer à supporter le bâtard de fils, ils auraient du t'emmener avec eux, ça nous aurait éviter tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Altercation  Empty
MessageSujet: Re: Altercation    Altercation  EmptyJeu 10 Mar - 23:30

Je le fussillais du regard et lorsqu'il parla de mes parents ainsi, là, c'était trop pour moi.
Je fonçais sur lui tel un boulet de canon et lui déccrochais une droite avec violence en plein visage et le fit ainsi saigner du nez au passage

Espèce de sale petit enfoiré! Je t'interdis de parler de mes parents... tu n'es rien Nathan Scott mais absolument rien mis à part un crétin pété de tunes et chouchouté par ses parents. Tu ne sais pas ce que c'est de vivre la galère et je te le souhaite de tout coeur. Une vie de galère et tu comprendras ce qu'est la vie!

Je le frappais à nouveau dans le ventre mais je me fis attraper par les autres et je me débattais pour me défaire d'eux mais seul contre plusieurs je ne faisais pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketeur
Basketeur
Nathan Scott


Nombre de messages : 925
Age : 42
Coter Coeur : Esmeralda
Loisirs : Baskette
Date d'inscription : 26/10/2006

Altercation  Empty
MessageSujet: Re: Altercation    Altercation  EmptyJeu 10 Mar - 23:33

Je passais une main sous mon nez et elle fut rouge de sang. Je me relevais ensuite après son deuxième coup alors que les autres le tenait.

Je vais te faire regretter d'avoir vu le jour sale petit fouineur! Tu te crois tout permi depuis ton arrivée ici. Je vais donc remettre les choses à leur place et donc te remettre à ta place désigné! Tu n'es rien! Tu n'as rien à faire dans l'équipe et encore moins dans cette ville!

Je le frappais à mon tour alors que Tim le tenait fermement avec un autre. Il allait regretter de m'avoir parler ainsi ce sale bâtard. Je ne retenais pas mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Altercation  Empty
MessageSujet: Re: Altercation    Altercation  EmptyJeu 10 Mar - 23:40

Je me fis frapper par Nathan alors que les autres me tenait et je saignais de la lèvre et mon souffle fut coupé lorsqu'il me frappa au ventre. Je reprenais tant bien que mal mon souffle puis lâchais

Tu parles d'un homme... tu te bats même pas tout seul! A ta place j'aurais honte! Sale tapette va! Tu ne sais même pas te débrouiller seul.

A mes mots, il me frappa avec violence. J'avais touché un point sensible!

Dis-moi Nathan, Tim et toi... ça dure depuis combien de temps? Vous faites un joli petit couple tous les deux.... si mignooon!

Je me foutais de lui littéralement et j'eus droit à un coup de la part de Tim suivit par Nathan. Bref, je me fis tabasser pendant un petit moment incapable d'éviter les coups vu que j'étais maintenu et je crachais au sol du sang que j'avais dans la bouche puis je fus lâché et mit à terre violemment avant de me prendre des coups de pieds. Je protégeais mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketeur
Basketeur
Nathan Scott


Nombre de messages : 925
Age : 42
Coter Coeur : Esmeralda
Loisirs : Baskette
Date d'inscription : 26/10/2006

Altercation  Empty
MessageSujet: Re: Altercation    Altercation  EmptyJeu 10 Mar - 23:43

Et toi avec ta trainée tu crois que tu es mieux?

Je le frappais après Tim. Punaise, il me sortait par les yeux ce mec.

Et si tu es intelligent, après ce moment, tu éviteras de remettre les pieds ici ainsi que dans l'équipe, pauvre naze. C'est dans ton intérêt de ne plus venir car je te jure que dans le cas contraire, je ferais de ta vie un éternel enfer!

Je le frappais alors qu'il était au sol ainsi que les autres puis je remis ma chemise en place.

A ta place, je tiendrais compte de mon avertissement et dis à ton cher ami Lucas de déguerpir aussi par la même occasion ou il vivra aussi l'enfer.

Je sortais de la pièce avec Tim et les autres un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Altercation  Empty
MessageSujet: Re: Altercation    Altercation  EmptyVen 11 Mar - 22:19

Je me retrouvais au sol et je me fis frapper à nouveau. Je me protégeais le visage avec mes bras puis une fois qu'ils furent parti, je me redressais doucement. J'avais mal partout d'ailleurs puis je parvins à me hisser et m'assoir le dos appuyé aux casiers. Je fermais les yeux un moment me contentant de reprendre mon souffle.

Quelques minutes plus tard, je me levais doucement puis j'allais contempler les dégâts dans le miroir et je soupirais. J'avais la lèvre inférieur gonflée et je saignais du nez puis j'avais des bleus sur mes bras par endroit. Je soulevais mon tee-shirt et je fis la grimace, j'avais un bel hématome sur le coté droit allant jusque sur mon ventre. Morgana allait halluciner en voyant ça. Je remis mon tee-shirt pour cacher tout ça. Je serrais les poings de rage tandis que je regardais mon reflet. Nathan Scott allait me le payer. Aujourd'hui, il avait gagné la manche mais pas la guerre, c'était certain. Je pris mon sac et ma veste que j'enfilais et je rabattais la capuche sur ma tête pour cacher mon visage un peu ravagé. D'ailleurs j'avais aussi une coupure au niveau de la joue gauche. Je partis sans me retourner du gymnase sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation  Empty
MessageSujet: Re: Altercation    Altercation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: Tree Hill :: le gymnase :: les vestiaires des Garçon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser