ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Massen

John Massen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMer 9 Mar - 17:40

Il était 19heures quand je m'arrêtais devant chez moi avec le taxi. Je sortais mes valises du coffre puis je payais le chauffeur avant de me diriger vers la porte d'entrée. Je posais mes valises dans le couloir puis je retirais ma veste.

Jay? tu es là? demandais-je ensuite puis je me dirigeais vers la cuisine afin de me prendre une bière dans le frigo.

Jay? C'est moi... je suis rentré... ou est-ce que tu es encore?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMer 9 Mar - 17:42

J'étais dans ma chambre allongé sur mon lit en train de réfléchir. Je ne savais pas comment j'allais pouvoir annoncé ça à mon oncle au sujet de la grossesse de Morgana. Puis, j'entendis du bruit en bas. Il était rentré. Je soufflais un bon coup avant de me lever alors qu'il appelait après moi.

Je suis là, dis-je en descendant et j'arrivais dans le salon. Il était assis sur le canapé

tu as bien voyagé? demandais-je ensuite

Revenir en haut Aller en bas
John Massen

John Massen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Mar - 2:27

Jay arriva dans le salon et je le regardais un sourire en coin.

Je suis content de te voir... et oui, le voyage s'est bien passé... juste un peu long.

Je m'étirais un peu avant de poursuivre

Et toi? Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Mar - 2:36

D'accord et tu es là pour combien de temps?

Je me posais sur le fauteuil

ça va, mentis-je, avant de regarder l'écran de télévision

Juste que Tree Hill est ennuyeux par moment mais je me sens déjà mieux qu'à mon arrivée dans ce trou paumé... donc je commence à comprendre pourquoi tu es venu vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
John Massen

John Massen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Mar - 2:39

Bien... c'est déjà une bonne chose si tu te sens à l'aise ici.

Je bus une gorgée de ma bière puis je le regardais à nouveau

Est-ce que tu as diminué la dose ou.... Et avec Morgana, ça va toujours aussi bien? enchainais-je pour me renseigner.

Oui, j'étais un peu beaucoup protecteur envers mon neveu et je m'inquiètais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Mar - 2:41

Non... c'est toujours pareil. Je ne suis pas encore prêt pour baisser d'après le médecin et le psychologue.

Je soupirais.

Et avec Morgana, on traverse une mauvaise passe, dis-je un peu evasif. J'ignorais comment lui annoncer que je l'avais mise enceinte. Il allait surement mal le prendre. Je me concentrais sur le film à la télévision cherchant comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
John Massen

John Massen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Mar - 3:54

Comment ça? Que se passe t-il? Vous vous êtes disputé?

Je le regardais intrigué... Qu'avais-je manqué?

Et sinon, pour répondre à ta question, je reste ici pendant un bon moment. Je ne pars pas en déplacement avant plusieurs mois sauf en cas de remplacement ou d'urgence mais j'en doute. Donc, tu seras un peu moins seul à la maison. Au fait, je ne vois pas beaucoup ton ami Tyler... il vit toujours ici ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Mar - 3:56

On peut dire que oui... enfin je ne sais pas trop ou on en est tous les deux.

Je baissais les yeux mal à l'aise. Je finis par relever la tête pour le regarder.

Tyler... oui, sauf qu'il est toujours en vadrouille, il changera jamais faut pas chercher, il est comme ça même chez lui avec ses parents donc ne tant fait pas pour lui. Et pour en revenir à Morgana, je crains que ce ne soit disons terminé... enfin je sais pas... les choses sont compliqué... je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
John Massen

John Massen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Mar - 3:58

Comment ça terminé? Je croyais que vous étiez bien ensemble et que tu l'aimais? Jay explique-moi ce qui se passe avec Morgana... Que s'est -il passé pour que tu dise ça?
Est-ce grave? Est-ce qu'elle ta plaqué? ou inversement? Jusqu'à maintenant tu m'as affirmé que tu l'aimais et que tu étais bien avec elle alors ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Mar - 4:00

Je... je l'aime John, là n'est pas la question ni le problème... elle aussi d'ailleurs. On s'aime vraiment tous les deux.

Je détournais mon regard

Seulement, j'ai appris tout à l'heure que....

Je fermais les yeux un temps avant de dire

Elle est enceinte, tonton, dis-je d'une petite voix n'osant le regarder mal à l'aise

Voila le problème
Revenir en haut Aller en bas
John Massen

John Massen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Mar - 4:16

Je regardais mon neveu la bouche ouverte et les yeux ronds. Je n'en revenais pas. Je finis par reprendre mes esprits.

Enceinte? c'est une blague! Jay.... tu pouvais pas faire attention.... tu as déjà du mal de remonter la pente sans enfant alors imagine après.... comment vas-tu élever un enfant? Et tu es beaucoup trop jeune pour ça! Je n'aurais pas du partir en déplacement et te laisser tout seul sans surveillance! Je suis stupide! Surtout avec ce que tu traverses.... je me sens terriblement idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Mar - 4:20

C'est un imprévu, je te l'accorde...

Je le regardais à nouveau

Seulement, c'est trop tard maintenant pour reculer surtout qu'elle est enceinte de quatre mois, tonton donc je n'ai pas le choix. Et puis, je connais très bien ma situation actuelle donc pas besoin de me le rappeler. Je suis déjà assez mal comme ça. Je sais que je ne suis pas fais du moins pas prêt pour avoir une enfant car je ne suis pas vraiment apte à élever un gamin dans mon état. Mais, que puis-je faire? Je l'aime.... je ne pourrais pas supporter de ne plus être avec elle. Depuis, ma rencontre avec Morgana, je vais déjà mieux. Certes, ce n'est pas encore le grand changement, mais tu reconnais malgré tout que j'ai pas mal évolué depuis, non? Et ne culpabilise pas, je sais que ton boulot est important pour toi et puis c'est ce qui nous fait vivre alors ne te fait pas plus de mal que ça, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
John Massen

John Massen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Mar - 4:23

Oui mais je m'inquiète pour toi Jay ce qui est normal! Et je devrais être là plus souvent pour toi. Je devrais être là pour t'aider et te soutenir. Je m'en veux de ne pas être plus présent alors que c'est là que tu en as le plus besoin.

Je me levais et allais vers lui pour le prendre dans mes bras.

Je crains que tu ne sois pas prêt pour vivre tout ça, Jay. Je ne peux te cacher que je suis loin d'être optimiste à l'idée de te savoir avec un enfant à élever.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 10 Mar - 23:19

Je sais bien... mais tu devrais pas t'inquièter autant à mon sujet. Je t'assure, ça va. Je me débrouille et puis je suis en bonne voie et je ne t'en veux pas d'être absent, tu n'y es pour rien, je le sais très bien. Et puis, moi-même je me sens pas capable d'avoir un enfant et de devoir l'élever seulement je sais aussi que je ne supporterais surement pas l'absende de Morgana auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: Habitation :: Maison de Jay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser