ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besion d'une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Besion d'une amie  Empty
MessageSujet: Besion d'une amie    Besion d'une amie  EmptyMer 9 Mar - 17:32

J'arrive devent cher Haley et sonne a la porte j'etait toujour en larme je ne savait meme pas comment j'etait arriver ici sans avoir d'acident mais j'etait la devent la porte. apres avoir frape je me laisse glicer le long de la porte les larme n'arrette pas de couler car je ne savait plus quoi fait j'aime Jay et je deteste cette enfants dans un sanse c'etait de sa faute si j'avait perdu la personne que j'aime avec qui je voulais fait ma vie de gros sangle sortie sans que je pouvais les retenir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Besion d'une amie  Empty
MessageSujet: Re: Besion d'une amie    Besion d'une amie  EmptyJeu 10 Mar - 2:18

J'étais dans le salon en train de manger un cookie quand j'entendis sonner. Je me levais du canapé et allais ouvrir la porte et je trouvais Morgana en larmes.

Morgana? Que se passe t-il? demandais-je inquiète

Je m'accroupis près d'elle

Pourquoi est-ce que tu pleures ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Besion d'une amie  Empty
MessageSujet: Re: Besion d'une amie    Besion d'une amie  EmptyJeu 10 Mar - 17:17

Je pleure touojours quand la porte souvre sur Haley je la regarde

je suis enseinte Haley je veins de le dire a Jay

dit entre deux senglot tous en la regardent

Hé Hé il est pas pret....................... pour avoir un enfant......................... mais j'ai pas le chois je suis de 4 mois...................................... je peut pas vivre sans Jay moi

dit je tous en pleurent
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Besion d'une amie  Empty
MessageSujet: Re: Besion d'une amie    Besion d'une amie  EmptyJeu 10 Mar - 17:26

Je regardais Morgana un peu surprise par la nouvelle puis je la prenais contre moi dans mes bras afin de la consoler.

Calme-toi Morgana... je suis sure qu'il a seulement besoin d'un peu de temps pour se faire à l'idée, rien de plus. Viens, on va rentrer...

Je l'aidais à se relever et l'entrainais dans le salon et on se posa sur le canapé

Est-ce qu'il ta dis clairement qu'il voulait plus de toi et continuer? A mon avis, il est sous le choc. ça ira sans doute mieux demain ou d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Besion d'une amie  Empty
MessageSujet: Re: Besion d'une amie    Besion d'une amie  EmptyJeu 10 Mar - 22:56

Je sais pas Haley, je sais plus il ma laisser partire sa veux tous dire comment je vais fait moi je pourait pas vivre sans lui le voir tout les joue au Lycée

dit avec les larme au yeux je me senter tellement mal j'aime Jay il etait tous pour moi et si il ne revener pas je ne pourait jamais m'en remetre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Besion d'une amie  Empty
MessageSujet: Re: Besion d'une amie    Besion d'une amie  EmptyJeu 10 Mar - 23:12

Ecoute, ne fais pas de conclusions hâtives, y a encore une chance qu'il revienne. Et comme je te dis, il a surment besoin d'un peu de temps pour digérer la nouvelle, rien d'autre donc calme-toi, d'accord?

Je souris en coin.

Je suis sure que tout va s'arranger entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besion d'une amie  Empty
MessageSujet: Re: Besion d'une amie    Besion d'une amie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besion d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: Habitation :: Les maison de tree hill :: Maison des James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser