ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je doit te parle mon ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMar 8 Mar - 21:21

je me trouve dans ma voiture devant cher Jay a me ronger les oncle car je devais lui parle de quelque chose mais je ne sais pas comme lui dire se que j'avait a lui dire car personellement j'avait dumal a croix se que je venais de decouvrire et je savais que Jay apres sa ne voutrais plus me vois, mais je ne pouvais lui cacher je l'aime tellement.
je porte un Jean taille basse ave un top et une veste en jean, mais cheveux etait detacher avec des boucle naturelle sur mes pointe, j'avait un leger maquillage. je me deside enfin de sortire de ma voiture et soufle un cous avent de frape a la porte de mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMar 8 Mar - 22:23

J'étais dans la cuisine en train de chercher mes foutu medocs à la con pour ma dépression. Je ne savais plus ou je les avais foutu. Finalement, je me rappelais enfin ou je les avais mis et soupirais me dirigeant vers la salle de bains à l'étage. Je perdais la boule je vous jure. Je redescendis avec les medocs et j'allais me prendre un verre que je remplis d'eau puis je pris ma dose de medocs et avalais les comprimés avec de l'eau.
A cet instant, j'entendis frapper à la porte. Je me rendis jusque là et ouvrit la porte.
C'était Morgana. J'eus un sourire en coin.

Salut mon coeur.

Je l'embrassais tendrement après l'avoir attiré contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMar 8 Mar - 22:28

Je regarde la porte et quand elle s'ouvre sur mon amoureux et que se lui si m'attire contre lui je ne peut resiter et me laisse aller dans ses bras et dans se baiser car j'étais sintene qu'il en aurait plus après se que j'aller lui dire je stop le baiser et le regarde dans les yeux car je me doute que après je ne le verais plus jamais

Jay...........Mon ange je dois te parler de quelque chose

dit je tous en le regardent dans les yeux pour lui montrer que j'etait serieuse et que c'etait inportent
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMar 8 Mar - 22:31

Morgana mit fin à notre baiser et m'annonça qu'elle devait me parler de quelque chose. J'arquais un sourcil soucieux. Elle avait l'air très sérieuse or c'était pas souvent qu'elle était ainsi avec moi xD

Qui y a t-il? dis-je en l'entrainant à l'intérieur puis je fermais la porte derrière elle.

Bizarrement, je commençais à penser à ce qu'elle avait en tête et c'était loin d'être réjouissant ce que je venais de penser et j'espèrais que ce n'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMar 8 Mar - 22:36

Je le regarde et me dirige dans le salon avec lui puis le regarde

Jay voila déjà je veux que tu sache que je n'ai rien premediter que je penser vraiment qu'on fesait atention mais il se passe que j'ai oublier une fois ma pilule et cette inique fois et bien comme dire je suis enseinte Jay je suis vraiment doseler je conpredrait que tu ne veiulle plus me voir mais croix moi je t'aime, je ne voulais pas, je.....................

je ne pouvais plus le regarder et me laisse tomber sur le fauteille pres de moi les lame qui coule encore de puis que j'ai decouvert que j'étais enseinte une chose que devrais nous rendre heureux mais arrivent tros tot on etait si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMar 8 Mar - 22:53

Je fus dans le salon avec Morgana et je l'écoutais parler. Je ne savais plus quoi dire là.
Enceinte? Avais-je bien entendu? C'était une blague... whaaa. Moi? Etre père? J'étais trop jeune pour ça et je n'étais pas prêt. Je passais une main sur mon visage tandis que Morgana tombais sur le canapé en larmes. Je ne savais pas comment réagir. Je m'approchais d'elle et m'accroupis devant elle.

Morgana...... regarde-moi

Je la regardais cherchant les mots.

Pour être honnête, je ne sais absolument pas quoi te répondre... juste que je suis en état de choc car je ne m'attendais pas à cette nouvelle-là de ta part.. je m'étais attendu à autre chose. Bref, dans un sens, je préfère cette nouvelle bien que....
en fait j'en sais trop rien. Je suis un peu perdu, là.


Je me massais le front, fermant les yeux une minute.

Et puis, je te crois, finis-je par ajouter en la regardant à nouveau

Laisse-moi le temps d'assimiler la nouvelle.... articulais-je ensuite tout en me redressant puis je me posais à coté d'elle sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMar 8 Mar - 23:00

Je le regarde et l'ecoute je me douter qu'il avait du mal a avec cette nouvelle moi même je ne me voier pas mére a 17 ans je n'avait même pas fini le lycée et j'etait encore tros iresponsable pour etre une mére je regarde Jay qui etait pres de moi, je l'aime mais je ne pouvais lui inposer cette grossese

Je vais rendre je conprend tu sais Jay tu ne me doit rien et je conprendre si tu ne veux plus me voire même si je t'aime je ne peut d'inposse un enfant...........

dit tous en sortent du salon pour aller a la porte je me retoune et regard Jay je voulais vois encor une fois son visage avent qu'il me dise qu'il ne pouvais etre pére et je le conprend il avait des rêve tous comme moi mais je devais tous revoir et aussi oublier certin reve car avec un enfant je ne pourais les realicer
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMar 8 Mar - 23:05

Je me tournais vers elle pour la regarder puis je me levais et me dirigeais vers elle

Morgana, attends...

J'allais près d'elle.

Reste s'il te plait.

J'avais comme une boule au ventre à l'idée qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMar 8 Mar - 23:15

Je regarde et ne peut fait sans me getter dans ses bras je l'aime tellement je ne pouvais pas imaginer vivre sans lui

je suis desoler Jay tellement desoler

dit je tous en pleure je ne pouvais retenir mes larme car j'avait peure je ne savait plus comment j'allais fait comment je pourais eleve un enfant alors que j'avais deja du mal avec moi

Je voulais pas je te le jure.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMar 8 Mar - 23:21

Je la serrais contre moi doucement

calme-toi mon coeur

Je l'embrassais dans le cou

Et je te crois... arrête de culpabiliser... et puis, on est deux pour faire un enfant, t'es pas la seule responsable que je saches.

Je blottis ma tête dans son cou respirant son parfum au passage

Je t'aime Morgana... et au départ j'ai cru que tu voulais me quitter, avouais-je finalement
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMer 9 Mar - 16:44

Comment pourais je te quitter Jay je t'aime tellement je ne pourais pas imaginer vivre sans toi dit je entre deux sanglos tous en restent contre lui tous en le regardent

qu'est qu'on va fait Jay

dit je tous en metent ma tête dans son torce je reste blotie dans ces bras tous en sanglotent
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMer 9 Mar - 16:51

Je ne sais pas... j'imagine que je me sous estime trop pour me dire que tu veuilles toujours de moi. Donc, surement pour cette raison-là que j'ai pensé à ça quand tu m'as dis que tu voulais me parler.

Je restais contre elle ne sachant quoi penser ni quoi dire au sujet de sa grossesse.

Honnêtement, dans l'immédiat, j'en ai aucune idée. Je ne réalise déjà pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMer 9 Mar - 16:58

Je le regarde dans les yeux et je devait lui dire la veriter

Jay c'est pas tous je ne savais pas comment te dire sa je suis de 4 mois Jay sa veux dire qu'on ne poura pas le fait partire je conprent pas comme sa se fait que je n'ai rien su avent même le medesin ne conprent pas il ma parler de probleme hormonel et c'est sa qui a fait que j'etait toujours indisposser les autre mois mais ce mois si rien

dit je tous en le regarde la je savait qu'il aller me deteste car on ne pouvais rien fait d'autre que de le garder
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMer 9 Mar - 17:08

Je relevais la tête aussitôt en l'entendant

Quatre mois?

Là, c'était un peu trop pour moi... Je passais une main sur mon visage.

Oh mon Dieu... c'est encore pire... cinq mois seulement pour me faire à l'idée...

wouhou... je vous dis pas la nouvelle. Franchement, j'étais perdu. Je m'imaginais pas être père aussi jeune et surtout en débarquant ici à Tree Hill.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMer 9 Mar - 17:16

Je suis desoler Jay je conprendre si tu veux pas vivre sa je voulais vraiment pas te pieger croix moi

dit je tous en regardent mes pied je ne savait plus ou me metre ni quoi dire je l'aime j'aurais voulu vivre sa avec lui mais c'est vrai je ne pouvais lui inposser un enfant

je vais rendre Jay je croix que c'est tros pour toi je t'aime croix moi je voulais pas te pieger
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMer 9 Mar - 17:20

Punaise, comment je vais dire ça à mon oncle... il rentre ce soir

Je soupirais ne sachant plus quoi faire. Je la regardais à nouveau.

Vaut mieux pas que tu sois là ... ce soir. Surtout si je dois le dire à mon oncle car il risque de pas trop apprécier la nouvelle enfin j'en sais trop rien. Mais c'est fort possible. Je ne suis pas vraiment apte pour avoir un gosse en ce moment... non seulement on est trop jeune mais je suis loin d'être le père rêvé avec ce que je vis.

Je me levais

Il me faut un peu de temps pour digérer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMer 9 Mar - 17:29

Je conprent je ne te demand rien Jay je voulais sinplement que tu sache

dit je les larme au yeux tous en le regadent

Je t'aime Jay et tu aura toujours une place dans ma vie quoi qu'il arrive et tu te troupe tu aurais etait un pere Genial

J'enbrasse sa joue puis sortie de la maison et craque en montent dans ma voiture et demard pour aller cher Haley j'avait besion de Parler a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange EmptyMer 9 Mar - 17:35

Je ne fis rien pour la retenir, trop sous le choc de le nouvelle. Je la regardais partir impuissant puis je retournais à la cuisine pour ranger mes médocs et je frappais violemment dans la porte du placard et fit un trou. Oups, John allait pas apprécier.

Moi, un père génial? Surement pas! J'étais rien ... je n'avais rien de génial! Je ne pouvais pas avoir d'enfants alors que moi-même je n'allais pas bien. Comment éléver un enfant quand on est soi-même incapable d'aller bien. Des larmes coulèrent le long de mes joues.

Je ne savais plus ce que je devais faire ou non. Mais, l'idée de perdre Morgana me faisait mal. J'avais le coeur en pièce. Je tombais par terre le long du meuble et m'effondrais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je doit te parle mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je doit te parle mon ange   Je doit te parle mon ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je doit te parle mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: Habitation :: Maison de Jay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser