ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite sortie amicale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyVen 31 Déc - 17:54

J'arrivais au terrain du river court avec Nélia. Je souris en repensant à ma première partie de basket ici qui s'était déroulé. J'avais déjà pas mal de souvenirs ici. Je retirais ma veste à capuche me retrouvant en tee-shirt et jean. J'étais dos à Nélia alors que je posais ma veste sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Ollander

Nélia Ollander


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2010

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyVen 31 Déc - 17:56

J'avais décidée de jouer au basket avec Jay bien que je n'étais pas aussi experte que lui mais au moins ça le faisait s'entrainer. Et je le regardais poser sa veste puis je pris mon élan alors qu'il se retournait face à moi et je lui sautais dessus en criant

BANZAIIIIIIIIIIIIII!!

J'atteris dans ses bras et j'éclaitais de rire. ça faisait un bail que je n'avais pas délirer avec lui donc j'en profitais. ça me manquait nos fous rire
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyVen 31 Déc - 17:57

Je me retournais et Nélia me fonçait dessus en criant BANZAIIIIIIIIIIIIIIII
Je la rattrapais et je reculais un peu aussi et tombais le cul sur le banc et j'éclatais de rire aussi alors que Nélia était dans mes bras. J'en avais mal au ventre

T'es toujours aussi folle à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Ollander

Nélia Ollander


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2010

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyVen 31 Déc - 18:01

Je fit voleter mes cheveux en disant

Je ne suis pas folle vous savez

Je ris à nouveau de ma connerie.

Ha que ça fait plaisir de te voir rire Jay!

Je l'embrassais sur la joue lui mettant plein de bave exprès

Tatie Nél est fière de toi mon biquet!

Je me relevais en hate avant qu'il ne m'attrape en rigolant puis je prenais le ballon de basket en main

Aller bouge tes petites fesses mon mignon que je te mette une raclée!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyVen 31 Déc - 18:04

Je ris à ce qu'elle disait aussi et je me retrouvais alors avec plein de bave

Beurk! t'es vraiment crade toi par moment!

Je m'essuyais le visage puis je me levais à mon tour

Toi? me mettre un raclée?

Je ris à nouveau

Montre voir un peu que je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Ollander

Nélia Ollander


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2010

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyVen 31 Déc - 18:06

Je m'élançais avec le ballon mais il me le prit en moins de deux normal j'étais pas forte à ce jeu-là moi. Bref, j'avais plus d'un tour dans mon sac et je souris en coin avant de m'élancer et je lui sautais sur le dos pour récupérer le ballon et je lui dis alors qu'il voulait me faire tomber

J'oubliais un détail y a pas de règles avec moi! C'est comme je l'entends!

Je ris alors que j'étais sur son dos et je lui fis tomber le ballon des mains ce qui me fit encore plus rire

ha ha tu fais moins le malin là!

Puis je descendais de son dos et courrait après le ballon mais...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyVen 31 Déc - 18:10

Je lui pris le ballon avec facilité mais elle avait décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs et elle fut sur mon dos en moins de deux. Celle-ci précisa qu'il n'y avait pas de règles avec elle mais que c'était comme elle l'entendait ce qui m'étonnait guère venant d'elle. Je souris en coin mais elle parvint à me faire lacher le ballon. Grrr!!
Elle s'élança après pour le récupérer mais je l'attrapais alors et la plaquais au poteau du panier de basket.

T'es sur que tu veux jouer à ce petit jeu?

Je ris à nouveau et courrait après le ballon mais elle me coursa aussi et elle me poussa et je me retrouvais par terre sur l'herbe et elle me sauta dessus pour me chatouiller et je ne supportais pas ça alors je riais gigotant dans tous les sens.

ARRÊTE!
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Ollander

Nélia Ollander


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2010

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyVen 31 Déc - 18:12

Dis que je suis la plus forte et j'arreterais

dis-je en riant aussi en le voyant ainsi ... j'adorais le taquiner. J'étais pas sa meilleure amie pour rien, car dans ce rayon, il était fort aussi à taquiner les autres. Je souris fière de moi.

Alors? Capitule ou pas? Décide-toi!

Finalement, il me dit que j'étais la plus forte en riant et j'arretais et je dis

YEAH VICTOIRE!!

Et j'éclatais de rire alors que j'étais contre lui dans ses bras par terre
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyVen 31 Déc - 18:19

Je voulait fait quelque panier et donc je me rend au terain comme toujour je porte un jean avec un top et une veste et des baskette.
je marcher et regarde devent moi puis je vois Jay avec un Fille Je reste figer non je ne pouvait pas le croix pas lui il pouvait pas me fait sa. mais je voier bien Jay avec une fille dans les bras coucher sur le solle j'en revient pas et sa me fesait mal, j'avait confience en lui mais j'avait tord une larme coule sur ma joue et sans me rendre conte mon balon claque sur la solle en beton du terain
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Ollander

Nélia Ollander


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2010

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptySam 1 Jan - 17:50

Je riais toujours étant contre Jay sur le sol lorsque j'entendis un bruit derrière nous, je me redressais pour voir qui était là et je vis une jeune femme et à sa tete ça n'avait pas l'air d'aller. Je comprenais pas vraiment pourquoi, j'étais loin de me douter qu'elle était avec Jay vu que je ne savais pas qui elle était. Jay fit une drole de tete quand je me tournais vers lui.

Tu la connais? lui demandais-je

Qui est-ce?
Puis, je me relevais car Jay voulait se lever apriori donc je me décalais de lui et me relevais aussi croisant les bras attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptySam 1 Jan - 17:53

J'entendais aussi le bruit du ballon et j'avais donc regardé tout comme Nélia ce qui se passait et je me figeais en voyant qu'il s'agissait de Morgana. Je ne riais plus. Je fis pour me relever alors que Nélia me posait des questions.

Oui, c'est Morgana, dis-je en me relevant puis j'allais auprès d'elle et je vis une larme sur sa joue. Oups. J'avais fais une boulette apparemment bien que je voyais pas ce que j'avais fais de mal. Je ne faisais que rire avec ma meilleure amie.... Quoi que... ça elle l'ignorait!

Morgana? dis-je doucement en m'approchant d'elle

Ce n'est pas ce que tu crois.... On ne faisait que plaisanter et rien d'autre. Je te présente Nélia, c'est ma meilleure amie. Elle est arrivée ce matin en ville. Elle venait prendre de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyDim 2 Jan - 2:13

Je regarde Jay et cette fille puis je le vois venur sur moi, j'avais mal j'avait l'inpretion que mon coeur etait en miette quand il parle je le regarde l'ecoute

Ta meilleur amie

repetege comme si je n'avait pas bien conprie et le regarde toujours pour conprendre se qu'il voulait me dire je l'aime je ne pouvait pas croire qu'il s'etait moquer de moi non pas Jay je tendie la main et caresse sa joue et me laisse aller dans ces bras. j'en avait besion pour me resurait c'etait que dans c'est bras que je me senter bien
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyDim 2 Jan - 2:17

Oui dis-je en la serrant contre moi doucement puis je l'embrassais sur le front

Elle vient de New-York. On se connait depuis très longtemps. Depuis qu'on est petit en quelque sorte. Il n'y a rien entre nous. On est juste complice et on vient de se retrouver donc du coup... enfin voila.

Je la regardais dans les yeux

C'est toi que j'aime Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Ollander

Nélia Ollander


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2010

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyDim 2 Jan - 2:19

Je m'approchais des deux et je les écoutais parler puis je souris en coin avant de regarder Jay.

Alors comme ça, cette fameuse Morgana que tu as rencontrée est ta copine.... intéressant! Et tu comptais me le dire quand? Espèce de petit cachotier!
Je lui mis une tape amicale derrière la tete puis je regardais Morgana

Salut! Je suis Nélia.... et Jay dit la vérité, je suis juste sa meilleure amie
puis je mis mes mains sur mes hanches

Alors comme ça tu lui a meme pas parler de moi.... je vois que je compte vachement à tes yeux!
Je fis mine de bouder
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyDim 2 Jan - 2:30

Je regarde Jay et sourie et reste contre lui quand son amie savence sur nous et se presente et puis elle reproche a Jay qu'il avait pas parle d'elle je la regarde et elle le frape

Et Sa va pas non tu tape pas mon mec non mais

dit en passent une main dans les cheveux de Jay et enbrassent son cous puis le regarde dans les yeux

Je t'aime aussi Jay

dit je avec une sourie puis regarde son amie

Enchanter Morgana Sa Copine

dit je avec un sourie car oui j'etait fiére d'etre sa petit amie je l'aime et rien d'autre ne conter que lui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Ollander

Nélia Ollander


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2010

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyDim 2 Jan - 2:35

Je regardais Morgana de haut en bas

Heu.... je fais ce que je veux. J'ai pas d'ordre à recevoir!

Je souris en coin

C'est mon meilleur ami et je fais ce que je veux avec lui d'abord... on a nos petites habitudes et je comptes pas les changer parce que tu es là!

Je croisais les bras. Non mais oh, c'est pas parce qu'elle était avec qu'elle allait me faire sa loi! Faut pas rever!

Sinon enchanté....

Je regardais Jay

Et depuis combien de temps tu sors avec la mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyDim 2 Jan - 2:37

Je me pris une tape amicale de la part de Nélia

Oh ça va.... boude pas! J'ai juste pas eu l'occasion de lui parler de toi pour l'instant! Et puis vu ma personnalité et comme je suis, je ne voyais pas comment lui dire que j'étais tout de même proche de toi car bon c'est toujours étonnant pour les autres de me voir proche de certaines personnes surtout des filles!

Je soupirais en entendant Morgana puis Nélia lui répondre

Temps mort les filles! Vous allez pas vous taper dessus non plus!

J'embrassais Morgana dans le cou avec tendresse

Depuis deux mois et demi, espèce de curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyDim 2 Jan - 21:10

Je regarde Jay et ne repond pas de tout fasont je n'avait pas envie de me disputer avec elle je voulais suplement restes dans les bras de Jay. Je le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement je l'aime tellement et j'avais heu tellement peur de l'avoir perdu je reste contre lui en le regardent un moment puis sourie

Je t'aime Jolie coeur

Dit je tous en le regardent droit dans les yeux avec un sourie, pour aprés posser ma tête sur son epoolle
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Ollander

Nélia Ollander


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2010

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyDim 2 Jan - 22:49

Hé ben!

dis-je en souriant

T'es vraiment un sacré petit cachotier! Tu caches bien ton jeu toi!

Je passais une main dans mes cheveux

Bon et si on faisait une partie? On est pas venu ici pour ne rien faire me semble t-il.
Montre moi un peu tes talents de basketteur, Monsieur Massen!


Je regardais Morgana

Et désolé, j'ai rien contre toi... c'est juste mon caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyDim 2 Jan - 23:01

Je prolongeais le baiser de Morgana

Je t'aime aussi mon coeur

Je souris en coin passant une main sur son ventre puis j'entends Nélia et je lui tire la langue pour l'embeter

ouais, je sais. On me le dit souvent en ce moment!

Je souris en coin

Non, tu vas faire une crise cardiaque, dis-je moqueur

Puis je regardais Morgana

Oui... en fait niveau caractère elle doit te ressembler un peu... que dis-je vous etes pareilles les deux! Peut-etre pour ça que je suis devenu si proche de toi en fin de compte, tu me rappelais Nélia, à la différence que je t'aime comme un fou.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyJeu 6 Jan - 4:39

Je le regarde et sourie enfin pas au debu quand il dit que je lui fesait penser a sa meilleur amie mais quand il me dit qu'il m'aimer comme un fois je ne peut que sourie et l'embrasser avec tendresse et tout l'amour que je lui porter

Je t'aime aussi Comme une folle

dit avec un sourie puis regarde sa meilleur amie

DOnc comme sa tu es Folle car moi je lui suis conplement

dit avec un sourie en passent une main dans le dos de Jay avec une sourie je me senter bien quand il etait pres de moi je l'aime et je ne pouvait penser vivre avec personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Ollander

Nélia Ollander


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2010

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyVen 7 Jan - 20:23

Je souris en entendant Morgana

On va bien s'entendre alors

dis-je amusé

Et désolé pour ce que j'ai dis avant... mais je suis comme ça

Je souris en coin et prend le ballon

Bon Jay, c'est pas parce que ta copine est là qui faut te défiler! On devait faire un match!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyVen 7 Jan - 20:27

Je prolongeais le baiser de Morgana puis je souris en coin en l'écoutant parler avec Nélia puis je regarde Nélia et lui tire la langue

Tu tiens vraiment à te ridiculier on dirait

Je souris à nouveau puis je me décale de Morgana et je prend le ballon en moins de deux des mains de Nélia puis je dribble avant de marquer un panier

Alors? tu veux toujours jouer?

Je ris en voyant sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyMar 1 Mar - 1:05

Je regarde Jay avec une sourie je voier bien qu'il était content de revoir son amie tous comme moi d'avoir revu Lucas mais il fesait un peut tros le malin la je regarde Nélia et sourie

Et si on se fesait fille contre Gaçon

dit je avec une sourie et le regarde puis enleve ma veste et je vais le posser sur la tablr puis revenient sur jay et lui prent le Balon et cour et mais un panier en le regarde

Alors mon jolie coeur tu es pres pour une regler
dit en le regardent dans les yeux et surtout que mon tp etait dison le tres decolter je vais bien mamusser car je ne suporte qu'on se moque et j'aime tros enbeter Jay
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Ollander

Nélia Ollander


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2010

petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  EmptyMar 1 Mar - 1:24

Je fis une grimace en voyant Jay me narguer comme ça mais en même temps j'étais contente de le voir comme ça. ça faisait tellement plaisir de le voir sourire et s'amuser.
Je préférais largement ça qu'à sa tête de déterré. Je croisais les bras et tapais du pied l'air agacé mais bien sur je jouais la comédie, il le savait.

T'inquiète pas, je vais te faire mordre la poussière.

Je ris puis je vis Morgana lui prendre le ballon et je souris

Oui, bonne idée tiens... Jay fera moins le malin comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie amicale  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie amicale    petite sortie amicale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: ville de Tree Hill :: le terrain de basket près du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser