ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Soirée on amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:01

J'étais juste au dessus d'elle. J'avais des frissons qui me parcouraient le corps et j'avais très envie d'elle en cet instant. Je souris à ses paroles. Je l'aimais aussi comme un dingue.
Et c'est clair qu'elle en avait autant envie que moi. Je finis par me rapprocher doucement d'elle me penchant pour l'embrasser tendrement puis mon bassin alla rencontrer le sien et en cet instant nous fumes plus qu'un. Je me laissais guider par mon envie et mon instinct et je commençais alors à faire des petits mouvements de va et vient. Je ressentais alors plein de choses alors que je continuais. J'étais enivré par le plaisir et je lâchais ses lèvres pour prendre de l'air à nouveau et un gémissement s'échappa de ma bouche, suivit par d'autres d'ailleurs... je ne pouvais plus me controler.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:09

Je le sentie se glicer en moi sur le cous j'ai resentie une douleur vite renplacer part le plaisir mais je savait que je n'arriverait jamais a l'orgasme quoi que je fesait l'amour avec Jay que j'aime plus que tous le plaisir monte en moi une boule se forme dans mon vendre je regarde Jay et ne peut fait sans gemir pour lui j'embrasse son epolle puis son cous lui fesent un suson
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:15

J'avais beaucoup de plaisir et je continuais mes mouvements allant un peu plus vite cette fois-ci et je glissais une main dans ses cheveux puis je me penchais et je l'embrassais sur la poitrine alors que celle-ci gémissait ce qui me fit sourire. Après quoi, elle m'embrassa à son tour dans mon cou et y laissa même un petit souvenir (xD) Je la laissais faire et je continuais prenant appui comme je pouvais sur le canapé continuant ainsi mes va et vient.
Ma respiration s'était accélérée au fur et à mesure de mes mouvements. Des soupirs s'échappant de ma bouche au fur à mesure aussi que je prenais plaisir à lui faire l'amour.
J'aurais jamais imaginé il y a deux mois de ça en arrivant ici que je finirais avec une fille et avec qui je coucherais aussi. Tyler allait me charrier si je lui disais que j'avais finalement couché avec Morgana.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:29

je me laisse aller dans les naiense du plaisir tous en regardent Jay prendre le sienne il etait tellement beau qui il prenait son plaisir il l'etait deja en temps normal mais la encor plus jenroule mes jambe autoure de sa taille mon basin bouge en meme temps que le sienne je ne retien plus mes gemisement et le regarde j'etait proche tres proche du plaisir de ma gouisence
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:33

Je vous dis pas comme j'étais bien en cet instant. J'avais éprouvé de telles sensations de plaisir et de bonheur. J'étais avec Morgana, une fille que j'aimais par dessus tout et inversement. Jamais je n'aurais imaginé en arrivé là en venant vivre à Tree Hill et pour ça je ne regrettais pas de vivre chez mon Oncle. Je l'embrassais dans le cou et lui fit un suçon à mon tour puis je continuais ainsi à me mouvoir plus vite encore et j'étais près de l'orgasme c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:41

Humm Jay je vais venir ............... Vien avec moi

lui dit je avec un sourie mon plaisir grandiser et d'un cous je sent me reserait contre lui et crie ma jouicence en ferment les yeux je n'etait plus dans se salon sur se canaper non j'etait sur un nuage avec Jay et plus rien ne conter j'vait le soufle couper et le regarde apres un moment
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:47

Je continuais d'aller et venir avec plaisir puis l'orgasme prit place au reste et je poussais aussi un cri plus sonore que les autres me joignant ainsi dans celui de Morgana. Après quoi, je me retirais doucement d'elle et je me posais à ses cotés essouflé

wahou... c'était.... super

dis-je alors que je reprenais mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée on amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:53

je me glice contre lui et le regarde avec un sourie fesent tombe la couverture sur nous

Oui c'etait Magique je t'aime Jay

dit je en l'embrassent dans le cous tous en restent contre lui et passe une main sur son torce tous en le regardent dans les yeux pis petit a petit je m'endormie contre lui dans ses bras ou je me sentie en securiter je l'aime tellement et je savais qu'il etait l'homme de ma vie que je ne voutre personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée on amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:59

Je souris en l'entendant et je restait blotti contre elle. J'étais aux anges. Je passais une main sur son ventre doucement puis je finis par fermer les yeux. J'avais aussi envie de dormir. Tout ce sport m'avait épuisé (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée on amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée on amoureux   Soirée on amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée on amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: Habitation :: Maison de Jay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser