ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut c'est moi ton pot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 3:10

QUOI un mois et rien nada

dit je en le regardent j'en reviens pas comment un mec peut etre avec une fille sans rien vouloir durent un mois moi je ne pourait pas même pas un soir
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 3:24

Je le regardais et je soupirais

On est pas du même monde tous les deux!

Je souris à nouveau

Et mêle toi donc de tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:17

C'est claite car moi je n'aitait pas tenu une semain avec une bonbe comme sa cher moi sans le toucher
dit je avec un sourie tous en regardent sa copigne bien ou faut bien l'ametre elle etait bonne je ne me rent pas conte que je la reluque conplement
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:31

Je serrais mon poing en voyant le regard de Tyler

Tyler, arrête ça tout de suite ou je te jure que tas première nuit tu vas la faire dehors

Punaise, quel culot! C'était ma copine pas la sienne bordel!

Je posais alors mes mains sur les fesses de Morgana après l'avoir attrapé un peu plus contre moi et je l'embrassais avec passion exprès tellement Tyler me gonflait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:39

je fue suprie pas le conportement de Jay mais je peut dire que son pote etait vraiment loure et je prolonge le baiser de Jay et passe une main dans ses cheveux et l'autre sur son torce tous en me conlent contre lui je ne pouvait resister quand il m'enbrasse comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:42

Je regarde Jay et puis je suis suprise ouf il devait vraiment tennir a cette fille car il n'avait jamais etait comme sa faut dire je l'avait jamais vue avec une fille et frachement sa change de le voir comme sa je les regarde ne sachent quoi fait et quoi dire et comme toujours je lache une connerie
heu vous voulez vous fait un pland a troix
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:46

Je prolongeais mon baiser avec passion ayant toujours mes mains sur ses fesses que je caressais un peu au passage. Autant profiter non? Bref, j'adorais l'embrasser puis j'entendis Tyler et je mis fin à mon baiser et le regardait de travers

Tyler... un conseil, ferme-là.... et si tu veux une meuf, tu vas voir ailleurs. Morgana est avec moi donc lâche l'affaire.

J'embrassais Morgana dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:50

Je laisse fait Jay puis regarde Son pote
Ecoute mon grand des mec comme toi j'ai n'ai connu asse a los angeles et des looser ses pas mon truc alors tu va sortie et aller te calme car la tu commence a me souler croix moi et si tu veux garder tes bijou de famille tu ferait bien te partire, si nous tu finira nenuque c'est claire

dit je en le regardent mauvaise je ne suporte des mec comme sa et je reste contre Jay tous en caressent ses cheveux pour le calme un peut
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cullen

Tyler Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:52

je regarde ole couple devent moi et vue le regarde de la copine de Jay je vous qu'elle plaisent pas je prefere aller fait un toure que la chercher plus lontent car je tiens a mes partie genital moi j'en ai besion non mais au elle est folle de vouloir mes les enleve je sort sans dire un mot elle ma conplement refroidie cette fille .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:00

Je laissais Morgana parler et j'eus un sourire amusé sur les lèvres.

* Bien fait pour lui! *

J'étais bien content qui sort faire un tour car il m'agaçait au plus au point. Puis j'embrassais furtivement Morgana sur les lèvres avant de me prendre à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:03

Ca va mon ange

dit je tous en le regardent je peut conprent qu'il sois contrarire et regarde part la fenetre

il est toujours comme sa ton pote car il est vraiment soulent la
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:17

Oui toujours malheureusement

répondis-je après avoir bu une gorgée d'eau puis je me tournais pour la regarder

Il est incapable de s'empêcher de sortir une connerie.... c'était assez dur avec lui par moment car il me chariait souvent à ce niveau-là et des fois devant certaines filles
Enfin bref.... il est pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:25

Il veux se montre interessent pour avoir les regarde sur lui et tu server pour le valoriser comme je conprent bien
dit je en le regarde et passent mes bras autoure de son cous et l'ebrasse sur la joue
mais c'est bate pour lui car je ne suporte pas se genre de mec tu es 10000 fois mieux que lui
dit je tous en aprochent mes levre des sienne et l'embrasse tendrement en glicent ma langue sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:35

Je souris en coin en l'entendant et je prolongeais son baiser avec tendresse glissant mes mains le long de son dos. Je ne pouvais pas résister lorsqu'elle m'embrassait. Je finis par reprendre mon souffle puis je l'embrassais dans le cou.

Je suis bien dans tes bras... j'imaginais pas que je puisse vivre ça un jour
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:47

sa tonbe bien car je me sent bien et heureuse que lorque je suis dans tes bras je t'aime Jay

dit je avec un sourie tous en restent contre lui et passe une main dans c'est cheveux elle etait bien contre lui elle pourait passe des heure dans ses bras sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:55

Je souris à nouveau à ses paroles qui me réchauffait le coeur.

Je t'aime aussi mon coeur.

Je l'embrassais dans le cou

Et sinon, dis-moi, tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:59

humm reste dans tes bras en regardent un film tu en pense quoi
dit je avecc une sourie tous en resent contre lui passent une main sur sa nuque tous en le regardent dans les yeux je l'aimais et je ne pourait ne pas vivre sans lui jamais je voulait reste avec lui tous ma vie je posse ma tête sur son epolle et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 3:02

hum pourquoi pas... et tu veux regarder quoi comme film?

Je la laissais faire la serrant un peu plus contre moi puis je l'embrassais à nouveau dans le cou tendrement un sourire aux lèvres. J'étais si bien en sa compagnie. ça faisait longtemps que je n'avais pas été ainsi et c'était agréable
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 3:17

n'inporte temps que je reste contre toi le film ne contre pas quand je suis dans tes rbras

dit je avec une sourie tous en le serent contre moi et avec une sourie au levre je l'aime sans je n'en doute plus je ferme les yeux tous en restent contre lui je me senter tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:31

Je ris à sa réponse

A se demander s'il est nécessaire de mettre un film, dis-je amusé puis je finis par l'entraîner vers le salon avec moi. J'embrassais Morgana dans le cou puis je me posais sur le canapé entraînant celle-ci avec moi. Morgana était contre moi et je passais une main sur son ventre puis avec mon autre main j'attrapais la télécommande et j'allumais la télévision.

On va déjà voir si y a pas quelque choise à la télé de potable
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:17

Je sourie et me laisse guider part Jay et me blotie contre lui tous en sourient j'etais tellement bien dans ses bras et le regarde avent de l'embrasse

humm tu a tous conprie mon ange

dit je avec une sourie tous en possent ma tête contre son torce et le laisse choisir se qu'il veut regarder moi pendent de temps je glisse une main sur son torce sous son sicherte j'aimais sentire sa peau sous mes doigt et reste comme sa blotie contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:24

Je regardais les chaînes en zappant essayant de trouver quelque chose d'intéressant puis Morgana glissa une main sur mon torse et j'eus un frisson à son contact et je sursautais aussi sur le coup car elle avait les mains un peu froide mais je ne dis rien. J'étais bien comme ça avec elle près de moi. Je l'aimais c'est tout ce qui m'importait.

Hum... oui, pas trop dur non plus de comprendre.

Je souris en coin. Finalement, je tombais sur un film que j'aimais bien et donc je décidais de laisser ça plutot que de passer des lustres à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:55

je me blotie contre lui avec une sourire sur les levre toujours en glicent ma main sur son torce regardent le film qui avait mie je me senter bien avec lui etre dans ces bras rien ne me senbler plus inportent en se moment je me sentier juste aime part l'homme que j'aime et se la tous le reste de ma vie car oui je le savais que Jay etait l'homme de ma vie personne ne pourais le renplacer
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:59

Je caressais le dos de Morgana blottit contre moi tout en regardant le film. J'aimais bien ce film d'action. J'embrassais Morgana dans le cou de temps en temps. J'aimais être avec elle, j'étais toujours bien en sa compagnie. Dire que j'avais essayé de l'éviter au départ.
Puis, sans vraiment m'en rendre compte, je me mis à somnoler jusqu'à dormir. Faut dire qu'un de mes cachets que je prenais toujours me mettait à sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ton pot   Salut c'est moi ton pot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi ton pot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: Habitation :: Maison de Jay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser