ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée entre ami(e)s

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 0:09

J'etait cher moi j'avait contacte Lucas et haley pour une petit soirée entre nous j'avait aussi inviter Jay mais pas sur qu'il vienne lui je porte une robe violette avec des balerine noir mes cheveux etait un peut relever enfin vite fait j'etait un peut maquiller et j'avait fait un petit buffer avec un peut de tous soirée Dvd il avait des chips du cocas des saussise enrouler dans du larg et plais d'autre chose j'entent mais inviter le salon etait avec un lumier tamisser et une pille de DVd, je me posse dans mon salon esperent que Jay serait la je voulait lui parle et enfin lui dire se que je resent car je ne pouvait plus me le cacher j'etait tombe irivocablement amoureuse de Lui .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 0:16

J'arrivais devant chez Morgana. J'avais une boite de chocolat dans les mains pour elle et j'avais aussi fais un gateau au chocolat. Que voulez-vous, j'étais une fan de chocolat
Je portais un jean taille basse et un top decoleté blanc mes cheveux étaient toujours lachés et je ne portais pas de maquillage. J'avais aussi une veste blanche. Je sonnais attendant qu'on ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 0:32

je me trouve dans le salon quand on sonne a la porte je prie pour que sa soir Jay mais quand j'ouvre je me retrouve devent Haley je lui sourie et la laisse entre

Salut Miss entre et posse tous sa sur la table du salon

je referme la porte quand elle est rendre et retoune dans la salon avec elle je me doute qu'il ne viendrait pas il me fesait bien conprent que je ne lui plaiser pas je me posse dans le salon j'etait toujour dans mon penser
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 0:36

J'entrais et posais tout sur la table comme me l'avait dit Morgana et je la regardais

Oh toi, tu as quelque chose...

dis-je en la regardant

Que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 0:37

J'arrivais devant chez Morgana et je sonnais. Je portais un jean et une chemise bleu et j'attendais qu'elle vienne ouvrir. J'étais un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 0:44

Je regarde Haley j'aller lui reponde que j'avais rien quand on sonne a la porte j'espére encor que sa sois lui quand j'ouvre la porte et voir Lucas je sourie

Salut Luke

je le laisse passe et ferme la porte voila j'etait sur qu'il viendrait pas je rendre dans le salon

fait comme cher vous vous connaiser la maison il a les DVD et j'ai fait quelque truc a manger

dit je en les regarde et me posse dans le salon esperent encor qu'il arrive mais je me fesait de faut espoir je ne reprenste rien pour lui apart une chieuse qu'il veux se debarasser
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 0:46

J'entrais et Morgana me paraissait bizarre et je posais ma veste après avoir dit bonjour à Haley aussi puis je me posais dans le salon

Morgana, pourquoi tu tire cette tete-là?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 0:53

Quoi rien tous va bien temps fait pas

dit je avec un sourie faut bien sur mais je ne pouvait pas leur dire Lucas etait ami avec Jay et je devait fait avec je regarde Lucas et Haley

Vous voulait regarde quoi

dit je en me servent un verre de soda tous en regardent devent moi, il avait que moi pour tombe amoureuse d'un mec qui voulait pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 0:55

Je regardais Lucas puis Morgana on était aussi concterné l'un et l'autre

Bien, je sais pas.... vous avez une idée ? Action, comedie?

Je pris une poignée de chips, j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 0:58

J'étais en retard chez Morgana. J'avais beaucoup hésité avant de me décider à bouger de chez moi. J'avais pris une bonne douche bien chaude puis je m'étais habillé d'un jean et une chemise de couleur blanche un peu ouverte laissant entrevoir mon torse. Par dessus laquelle je portais ma veste grise ( voir Avatar ) à capuche. Celle-ci posé sur ma tête, je partais de chez moi ou devrais-je dire de chez mon oncle. ça faisait bien un moment que j'étais à Tree Hill mais je me sentais pas encore chez moi, loin de là!

J'arrivais devant chez Morgana et inspirais un bon coup avant de sonner à la porte puis je gardais les mains dans le dos. J'attendais patiemment devant la porte que Morgana vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:02

N'inporte pour moi sa n'a pas d'inportense

je me leve et alla dans la cuisine et sortie de son le contoire une bouteille de matini et me servie un verre je voulait oublier se que je resenter ne plus rien sentire et ne pas gacher la soirée de lucas et haley je fini mon verre et en boit un autre puis encor un autre et la bouteille etait vide. Quand on frape a la porte j'etait un peut loin quand meme et me dirige ver la porte et l'ouvre et je vois Jay je rigole

Super je me paye des Allue maintenent je le vois meme devent ma porte et j'entent sonner je debloque conplement

dit tous en rigolent et laissent la porte ouvert et retoune dans la cuisine et prend une autre bouteille que je boit a même le goulot il etait même pas venu je suis idote de croire que je pouvait lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:05

Je comprenais pas vraiment ce qui se passait et j'entrais tout de même doucement et fermais la porte derrière moi et je la suivais et je la regardais

Morgana? c'est quoi le délire? BOnjour l'accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:08

Je releve la tête et j'allusinne toujour pourquoi je pouvait pas oublier des larme coule tous seul et sans que je le veille sa sortie

Pourquoi je doit toujour etre amoureuse d'un mec qui veux pas de moi

bon j'avait plus Crier que parle la mais j'etait dans mon etat non plus je pleure apressent car sa me fesait mal car je pouvait pas oublier mes sentiment reste quoi que je face
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:09

J'écarquillais les yeux en l'entendant et je ne savais plus quoi dire

HEY! Je suis là!


Je fis des signes avec mes bras

Pourquoi tu bois? t'es complètement déchirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:11

J'avais entendu la sonnette puis Morgana passa suivi de Jay et j'entendais Morgana hurler et j'allais voir dans la cuisine

Morgana? Qu'est-ce qui se passe?

Je vois la bouteille vide

* et merde *
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:19

Je le regarde et me demand pourquoi il fesait sa

Non t'ai pas la car tu veux pas etre la tu veux pas de moi

dit je conplement loin en pleure super la soirée car pour moi il etait pas la

pourquoi je doit etre amoureuse de lui pourquoi je lui plait pas qu'est que j'ai fait

dit je toujour en pleurent je me laisse glicer le long du contoire Puis j'entent Lucas et releve la tête

Il se passe rien je suis idiote voila se qu'il se passe je suis tombe amoureuse mais c'est pas partager

Dit je en frotent mes yeux pour arrette de pleure mais sa venait tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:20

Je mangeais des chips et MOrgana avait fais faux bond puis la sonnette retentit et Lucas sortit ensuite après que MOrgana est hurlée. C'était quoi tout ce cirque? Je me levais pour aller voir. Morgana avait siflé une bouteille entière de martini puis je regardais Lucas et Jay puis Morgana

Mais, qu'est-ce qui se passe?

J'entend alors Morgana puis je remplis une cruche d'eau froide et lui vide sur la tete

Réveille toi espèce d'idiote! Morgana ouvre un peu les yeux!! Jay est bel et bien présent bon sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:22

Si je veux pas être là, pourquoi je me trouve ici en face de toi

dis-je en croisant les bras

J'y comprenais plus rien moi et je soupirais puis j'en avais oublié le bouquet de fleurs que j'avais apporté pour m'excuser de mon retard. Je le regardais dans mes bras puis le pose sur la table.

Et zut! Je pige plus rien moi... je me demande si j'ai bien fais de venir

J'allais dans le salon. J'étais perdu. Morgana amoureuse de moi? Sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:30

Je regarde Jay Lucas et Puis je resoir une cruch d'eau sur la tête et c'etait froix je regarde partout puis me regarde et rigole

Il pleut dans ma cuisine et Jay veux pas de moi et je suis tout mouiller

dit je en rigolent puis je me leve et va dans le salon et me posse sur le solle avec mon autre bouteille je n'avait même pas vue les fleure de Jay je regarde devent moi et me demand se que je devait fait pour oublier bon la robe etait devenu tranparente la mais je m'en moquer
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:33

Je vois Morgana arriver dans le salon et la voir boire m'agaçait et je lui retirais la bouteille des mains d'un geste vif

Arrête de boire!

dis-je mécontent

Tu crois que ça va arranger ton cas de boire? Sérieusement? Je crois que t'as déjà assez bu vu la situation.

Je soupirais alors que je la regardais et je pris conscience que sa robe était transparente

* oh punaise! *

je détournais les yeux aussitôt gêné

Je suis pas venu pour te voir te bourrer la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:34

Je regardais Lucas déconcertée

ça y est MOrgana a peté un cable!

Je savais plus quoi faire là!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketeur
Basketeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 6603
Age : 35
Coter Coeur : sort avec Peyton!
humeur : joyeuse!
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:38

Haley occupe-toi de Morgana pendant que je vais discuter avec Jay d'accord?

Je souris en coin puis j'allais au salon tandis qu'Haley allait vers Morgana

Jay je peux te parler deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:38

Je sortais de la cuisine et allais au salon vers MOrgana

Viens miss... tu vas aller te changer, tu es toute trempée là

Je l'aidais à se lever et l'entrainais tant bien que mal à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:39

Morgana regarde Jay

t'ai pas venu tous cour car je te degoute tellement tu veux pas que ze te bouche alors que ze zuiz amourzeus de zoi

dit je conplement bourait en regarde Jay que je voier double je ne pouvait pas croix qu'il etait la non pour moi il etait pas venu et sa me fesait mal puis Haley arrive je la laisse fait et la suis sans savoir ou elle voulait aller

Comment on fait quand on aime quelqu'un qui nous aime pas, il veux pas de moi et j'arrive pas a oublier j'allusinne en plus

dit je tous en motent les ecalier


Dernière édition par Morgana Chase le Dim 28 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Massen
Basketeur
Basketeur
Jay Massen


Nombre de messages : 5755
Age : 39
Coter Coeur : Avec Morgana
Date d'inscription : 28/09/2006

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 28 Nov - 1:41

J'entendais Lucas et haussais les épaules

Je t'en prie... je t'écoute

dis-je alors que je me posais dans un fauteuil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: Habitation :: Maison Morgana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser