ll°One tree hill°ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Chase
Pompom Gilrs
Pompom Gilrs
Morgana Chase


Nombre de messages : 11676
Age : 41
Coter Coeur : Jay Massen
humeur : Heureuse va retrouve son Meilleur ami
Loisirs : aime dance et veux fait partie de pompom girls
Date d'inscription : 27/08/2006

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 25 Nov - 0:56

Je suis Mogana et j'arrive de Los Angeles pour revoir mon meilleur amie d'enfance Lucas Scott avec lui j'ai tous fait quand j'était petit à l'age de 7 ans mon pére à était mutter a Los Angeles donc il a prie femme et enfant et il est partie j'ai connu une belle vie mais je n'ai jamais pue oublier mon ami de toujours Lucas Scott j'espere que lui non plus ne ma pas oublier je verait bien et qui sais peut etre que la vie va me sourire ici.

Donc Suiver moi et on va aller voir comme va la vie de Lucas et de ses amie a oui il a aussi se Cretin de Frére Nathan super je vais pouvoir me defouler. je me demand si Haley et toujours la même mais oui vous savait la petit Fille qui s'occupe toujour des probléme des autre même quand sa la regarde pas, il doit avoir aussi Brooke Davis je me demand se qu'elle est devenu elle est son ami Peyton , Alons voir tous sa .
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°One tree hill°ll :: hort Jeu :: reglement et histoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser